J’espère que vous allez bien

Je suis déjà venu sur ce forum il y a 3 ou 4 mois pour une config d'ordi, j'ai cependant eu des problèmes pour financer mon projet et je reviens donc aujourd'hui.
Depuis le temps les choses ont un peu évolués, c'est pourquoi je reviens vous demander conseil.
Donc c'est pour une utilisation jeux avancé principalement sur un écran full HD voir double écran (pas triple)
Donc avec la sortie des nouvelles GTX et des nouveaux proc intel j'ai un peu modifié les composants que vous m'aviez déja conseillés.
Budget : 1500 euro (comprend les composants, l'écran, le clavier (rétroéclairé) sans souris, l'OS) donc environ 1000 euro pour la tour en achetant sur materiel.net
Asus P8Z68-V LX (97 euro) encore bon avec le nouveau proco ?
Intel Core i5 3570K (230 euro)
MSI GeForce GTX 6.. mais la quelle ? elle ont meilleur perf/prix que les 560TI ?
Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 (150 euro)
Disque dur 3.5 pouces interne Seagate Barracuda Green SATA Revision 3.0 - 2 To (107 euros) encore chere mais je peux pas attendre
kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800 (52 euro)
Alimentation pour PC Seasonic X-Series - 560W (70 euro)
Lecteur CD (30 euro)
Cooler Master CM-690 II Advanced 95 euro
Radiateur pour processeur Thermalright Silver Arrow (77 euro) (pour overlocker) encore bon avec le nouveau proco ?
Radiateur pour carte graphique Arctic Cooling Accelero Twin Turbo Pro (30 euro) (si celui d'origine fait trop de bruit, mais je ne veux pas overlock, c'est le cas ?)
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) (105 euro)
totale : 1016e sans carte graphique
+ Écran LCD Iiyama ProLite B2776HDS-B1 (bon produit je pense ?)