Probleme de ventilation

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
TheMax
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Probleme de ventilation

Message non lu par TheMax »

Je viens de faire le boulet :mur: en remettant la protection du socket, j'ai abime la carte mere ...
Me voila partit pour une cm en 1155 ou je vais changer pour du haswell mais j'aurais mon 3570k qui servira a rien
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par ultimate »

TheMax a écrit :Je viens de faire le boulet :mur: en remettant la protection du socket, j'ai abime la carte mere ...
Me voila partit pour une cm en 1155 ou je vais changer pour du haswell mais j'aurais mon 3570k qui servira a rien
oO ?
Comment t'as pu niquer ta CM avec la protection du socket ? le machin c'est en plastok nan?

Sinon oui vaut mieux juste racheter une CM si la tienne n'est plus garantit, ton proc est bon pas besoin d'en changer, surtout que tu trouve de bonne CM pour ce socket vers 120€...
TheMax
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheMax »

Ben en enffichant la protection, quand j'ai voulu clipser le bloqueur pour le proc ça a ripe et abime des fiches.
Mais vu que j'avais envoyer des photos a materiel.net avant comem quoi il etait net ils ont vu avec Asus et il me la repare pour 38€ Si c'est possible, car a la base j'ai du tout demonter pour la renvoyer car j'ai un connecteur femelle de ram qui est mort
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par ultimate »

Ok,

J'espere pour toi que Asus pourra reparer tes problemes ;)
Répondre