Quelle carte choisir ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mayflower
Configurateur d'antivirus

Message non lu par mayflower »

finalement en lisant les forums, je me rends compte que plein de gens ont des problèmes avec cette carte 8800GT, problème d'alim mais aussi de flashage de carte.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2 ... 4756_1.htm

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Ha ... 2506-1.htm

Je vais la retourner.
vieupol
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

quelle carte choisir?

Message non lu par vieupol »

il est possible que ce soit la carte ou bien l'alimentation (il faut prendre une marque).
as-tu essayé d'arrêté l'ordi puis de le redémarrer et cela 3 ou quatre fois de suite? ça vaut ce que ça vaut, je me souviens d'avoir proc"d" ainsi sur un précédent ordi en changeant la carte graphique.
mayflower

Re: quelle carte choisir?

vieupol a écrit :il est possible que ce soit la carte ou bien l'alimentation (il faut prendre une marque).
as-tu essayé d'arrêté l'ordi puis de le redémarrer et cela 3 ou quatre fois de suite? ça vaut ce que ça vaut, je me souviens d'avoir proc"d" ainsi sur un précédent ordi en changeant la carte graphique.
je ne me sens pas capable de changer une alim... moi qui me faisais une joie de ma nouvelle carte, me voilà bien dans la panade à présent. :(
mayflower

Bonjour,

j'ai reçu la nouvelle carte et c'est la même chose, l'écran est toujours noir. je l'ai retournée car je ne suis même pas sûre qu'en changeant l'alim ça marche.

est ce que vous pourriez me dire quelle carte va marcher sans problème avec une alim standard de 400 W ? une mieux que la 8500 mais sans être la 8800 qui semble incompatible.

Merci pour votre aide
Répondre