Quelle carte choisir ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mayflower
Configurateur d'antivirus

Quelle carte choisir ?

Message non lu par mayflower »

Bonjour, :hello: :hello:
Je n'y connais rien de rien mais je voudrais changer la carte graphique de mon PC car je trouve que les graphismes des jeux ne sont pas hyper top et je voudrais me faire un petit plaisir pour Noel.
J'ai un PC de bureau que j'avais acheté sur internet et qui était un assemblage et donc j'aimerais savoir d'après le descriptif que j'ai de Everest ce que vous pensez que je peux acheter de mieux (je veux me faire un beau cadeau). je vous serais reconnaissante pour vos lumières :

Carte mère:

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6650, 1866 MHz (7 x 267)

Nom de la carte mère Asus P5VD2-X (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Chipset de la carte mère VIA PT890

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS Award (02/02/07)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8500 GT

Multimédia:

Carte audio Realtek ALC883 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

faudrait que tu nous dise quel est ton budget?stp
mayflower

clement26104 a écrit :faudrait que tu nous dise quel est ton budget?stp
disons que je suis prête à me faire un très beau cadeau ;) donc pas une carte à 100 €, j'aimerais ce qu'il y a de mieux et compatible avec ma machine

j'ai oublié de dire que j'ai 2 Go de ram :japon:
vieupol
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

carte graphique à choisir

Message non lu par vieupol »

pour la raml ça suffit.
pour la carte: une 8800 gt, gts, gtx, ultra, au choix.
mayflower