aide pour config
je l'ai recu hier ou avant hier
je vais tester ca
le probleme c'est que la boite est ouverte, le manuel dechirer en deux et des pieces ont été utilisées...
enfin l'essentiel etant que je vous ecrit depuis mon nouveaux pc ce qui veut dire que tout marche tres bien^^
je telecharge de suite le programme pour avoir les temperatures et les stats (3D MARK je crois...) et je vous envoie ca
et merci encore pour votre aide precieuse
je vais tester ca
le probleme c'est que la boite est ouverte, le manuel dechirer en deux et des pieces ont été utilisées...
enfin l'essentiel etant que je vous ecrit depuis mon nouveaux pc ce qui veut dire que tout marche tres bien^^
je telecharge de suite le programme pour avoir les temperatures et les stats (3D MARK je crois...) et je vous envoie ca
et merci encore pour votre aide precieuse
Pas gravee probleme c'est que la boite est ouverte,
pas grave non plusdes pieces ont été utilisées...
Par contre là c'est pas malin :|le manuel dechirer en deux
Pour faire valoir le délais de rétractation (uniquement en cas de vente à distance) il faut renvoyer les pièces dans leurs emballages d'origines avec tous ce qui est fournit avec (en bonne état).
Si tu l'as utiliser c'est pas grave, d'ailleurs le seul moyen de savoir qu'un produit ne convient pas à tes attentes c'est de t'en servir, mais tout doit être en bonne état... Pour le manuel tu verras bien ce qu'il te diront