Q9550 @ 4Ghz + Noctua NH-U12P + P12
C'est pour ça que j'ai mis, si me moyens me le permettent ^^miap a écrit :attention le buit alorset ils sont pas donner en plusDés que tout est monté et le max atteint avec le ventilo Noctua, je passe chez Delta, juste pour tester ce que ça donne vraiment
J'ai regardé, c'est 30€ le ventilo et faut mettre un domino puisque la prise n'est pas une Molex, mais simplement deux fils dénudés lol
Et de toute façon, même si j'avais pu le brancher sur la carte mère, je doute qu'elle aurait apprécié, il consomme 24W, ce qui donne du 2A pour un ventilo, c'est pas trop fait pour...
Il faut le brancher sur une prise molex, comme ça, pas de risques.
c'est pas un noctua c'est sur
si tu as une vieille alim sa pourrait etre plus simple, mais sa m'étonne qu'il ne se branche pas sur molex
c'est sur que sur une carte mere elle ne vas pas trop aimer
pour en avoir vu un fonctionner (entendu surtout) c'est impressionnant se que sa souffle et le bruit générer

si tu as une vieille alim sa pourrait etre plus simple, mais sa m'étonne qu'il ne se branche pas sur molex
c'est sur que sur une carte mere elle ne vas pas trop aimer
pour en avoir vu un fonctionner (entendu surtout) c'est impressionnant se que sa souffle et le bruit générer
On peut l'acheter ici, il n'y a pas de prise Molex, c'est bien écrit 
MDR la video. Dans le passé, j'ai eu un modèle similaire, mais sur 220V, ça y envoyait vraiment.

MDR la video. Dans le passé, j'ai eu un modèle similaire, mais sur 220V, ça y envoyait vraiment.
Modifié en dernier par Clem1 le 04 janv. 2009, 18:37, modifié 1 fois.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Votre discussion m'intrigue, je suis le tout, mais je me demande ce que veut dire cette phrase. Un domino kézako? Un truc vendu sans connecteur, fils dénudés? Pourquoi?et faut mettre un domino puisque la prise n'est pas une Molex, mais simplement deux fils dénudés lol
lol la vidéo, effectivement. Violent.