Hello a tous. C'est mon premier post donc je vais tacher d'être à la hauteur.
Je viens de monter mon boitier en Black et franchement c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
Les points négatifs:
J'ai du enlever trois fois la façade dont une fois pour incruster le graveur. Le plus difficile a été de passer tous les câbles d'alim dans les orifices caoutchoutés trop étroits (bien que bien pensées) pour le câble d'alim principal de ma Corsair.
Quand j'ai vu le trou dans la backplate du boitier je me suis dis "chouette!" je vais pouvoir monter mon Hyper 212+ les doigts dans le nez. Et bien non! Vu que les trous pour fixer la plaque de fixation sont légèrement plus bas et donc j'ai du ressortir ma carte mère pour les deux vis du bas non accessible.
L'adaptateur 3 1/2 -> 5 1/4 n'a pu accueillir mon ancien disque dur Pata sans l'élargissement des trous prévus a cet effet via ne méthode relevant plus de la ferronnerie que de la dentelle.... (les trous n'étaient pas tout a fait alignés entre le DD et l'adaptateur fourni)
L'ajout des ventilos de 140 sur le dessus et sur le coté nuisent atrocement à l'insonorisation du boitier et j'ai eu la désagréable surprise de trouver un filtre anti poussière en façade décollé et qui venait donc frotter sur le ventilo de 120. Bon 3-4 points de colles par ci par la et c'était réglé.
Du coup je le trouve pas si silencieux que ça finalement ce boitier mais quand même bien plus que mon nine hundred bien sur.
Les points positifs :
Tout le reste! Qualité de la finition (a part le filtre poussière), système de rangement des DD avec support caoutchou, esthétique épuré mais efficace, rhéobus 3 fans intégré, silence (bien que rompu par ma phobie des degré celsius et l'ajout de 4 sur 5 ventilos possibles), bundle complet avec noiseblockers fournies pour les ventilateurs (enfin si je les avais vu avant de les monter bien sur

)
En résumé, plus bruyant que je ne l'espérais mais tout de même satisfait du rangement et du flux d'air incomparable obtenu dans ce R2 define. 8/10 pour moi donc.