6850 ou GTX 460
-
- Bidouilleur de bios
Re: 6850 ou GTX 460
Ou ptete parce qu'ils ont fait caca dans leur string quand Nvidia a annoncé encore en public qu'ils voulaient les concurrencer sur le marché des processeurs 

MDRRR

C'est vrai que c'est un peu david contre goliath mais encore une fois hereusement qu'il y'a cette concurrence face à Intel ou les prix serai encore plus haut !!!Kilou a écrit :ya une bonne concurrence entre ati et Nvidia et tant mieux pour nous, même si Nvidia reste bien sur au dessus![]()
Ça va ptet changer avec le cadeau de nowel de Intel à Nvidia
Par contre Intel a une bonne longueur d'avance sur Amd :/ ( c'est pour ça ils donnent quelques milliards de temps en temps aux autres sinon c'est pas drôle ).
d'ailleur si ARM fait des processeur il serait (du point de vue fiancier) N°2 des processeur car selon l'AFP, ARM vaut 7Milliard d'€ et AMD "seulement" 4.5 Milliard d'€uro en premier Intel 90Milliard !
- zackangeal
- Assembleur de configs

moi dans mon cas j'ai toujours eux des cartes ATI, même en bas de gamme comme la x300 en son temps, et ma 3470 ne m'ont jamais déçue.
j'avoue que cette fois j'ai un peu hésiter sur une 460 ou une 6850, mais bon finalement c'est la 6870 qui as gagné

il est bon d'avoir de la concurrence partout pour avoir un large choix ou tout le monde peut trouver son compte.
(

C'est quoi ARM en fait ?
ARM c'est un fournisseur de puce britannique qui est devenu le chouchou de microsoft et qui a vu son court en bourse prendre 13% car microsoft a annoncé que la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft supportera désormais les architectures du fournisseur de processeurs ARM.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Ah okey ... 

Moi quand je vois le Proc a Zack et les probleme a OC et les temperatures...
Je suis pas prêt de passer chez AMD XD
Heureusement qu'ils font des bonnes CG ^^
Je suis pas prêt de passer chez AMD XD
Heureusement qu'ils font des bonnes CG ^^
Il a quoi le proco a zack ?
Des probleme pour OC ?????? Sa prend 30 seconde avec ma video et mon tuto.
Des probleme de T° ????? 32°C pour moi a 3,6Ghz avec mon rad au minimum 700tr/min ou est le probleme???
Je comprend pas la valeuh ??
Des probleme de T° ????? 32°C pour moi a 3,6Ghz avec mon rad au minimum 700tr/min ou est le probleme???
Je parle d'un vrai OC moi au dessus de 3.6!
Au dessus de 3.8 il est rarement stable... Après c'est peut être sa série qui est comme ca...
Au fait il t'a pas dit???? En voulant retirer le Noctua Zack a arraché le proc mdrrr
Au dessus de 3.8 il est rarement stable... Après c'est peut être sa série qui est comme ca...
Au fait il t'a pas dit???? En voulant retirer le Noctua Zack a arraché le proc mdrrr
-
- Bidouilleur de bios
comment c'est possible ca? j'veux dire normalement si il a bien rabaisser la manette pour fixer le proc au socket, c'est casi impossible de l'arracher?
- zackangeal
- Assembleur de configs
ah bha je sais pas du tout !GregInDaPlace a écrit :comment c'est possible ca? j'veux dire normalement si il a bien rabaisser la manette pour fixer le proc au socket, c'est casi impossible de l'arracher?
et quand j'avais le rad avec le processeur en main, le truc ete encore verrouiller ! chelou hein ! j'ai rien compris, j'ai même pas exercer une grosse pression... j'ai probablement du metre trop de pate thermique et comme il ete assez froid (le pc a tourner en veille le temps que j'aille a la boutique a 10 15 min de chez moi puis de revenir, de le couper et démonter) ....
Enfin bon heureusement que c'est bien foutus tout ce matériel la, rien n'a ete abimer

- zackangeal
- Assembleur de configs
tchip a écrit :Il a quoi le proco a zack ?

pis bon les problème pour oc

oui ton tuto video est génial tchip mais ont as pas du tout le même bios ...
- Kilou
- Assembleur de configs
Valeuh a écrit :Je parle d'un vrai OC moi au dessus de 3.6!
J'avoue en dessous de 4 ghz c'est pas de l'oc ^^
On a pas le même bios mais il doit y avoir moyen de changer le coef multiplicateur et cela avec differentes carte mere 

- zackangeal
- Assembleur de configs
tchip a écrit :On a pas le même bios mais il doit y avoir moyen de changer le coef multiplicateur et cela avec differentes carte mere