Avis Pour une config.
Re: Avis Pour une config.
T'es sur d'avoir fournis le bon email a cdiscount?
Je crois bien que tu as affaire à fianet pour de grosses sommes d'argent et/ou quand il y a un doute sur ton identité (nom livraison différent du nom payement).
Je ne pense pas que dans ton cas tu ais besoin de passer par fianet, attends un peu ou tel à la hotline si tu veux être fixé.
Je ne pense pas que dans ton cas tu ais besoin de passer par fianet, attends un peu ou tel à la hotline si tu veux être fixé.
- Loupalinda
- Installateur de windows
La livraison est à mon nom et le paiement est au nom de ma mère ( 17 ans pas de carte bleue qui me permet de payer, j'ai fait un virement bancaire de mon compte au siens, vu que c'est moi qui paye )
Enfin on verra bien..
Et le mail est le bon oui puisque j'ai reçu une "confirmation de commande" sur celle ci !
Enfin on verra bien..
Et le mail est le bon oui puisque j'ai reçu une "confirmation de commande" sur celle ci !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hahaha bien du courage si tu as affaire a cette bande guignol, bcp de gens ont annulé leur commande sur des sites (et n'ont plus jms commandé sur ces sites) suite aux multiples complications de fia.net...
- Loupalinda
Ouais bah j'espere pas xD
Après c'est vrai que ça me fait chier pour le rapport qualité/Prix de ce que j'ai commandé
Après c'est vrai que ça me fait chier pour le rapport qualité/Prix de ce que j'ai commandé
Moi sur une commande de 1000 euros j'ai du fournis justificatif!
Sa ma pris 30 sec donc bon!
T'as la poisse c'est tout XD
Sa ma pris 30 sec donc bon!
T'as la poisse c'est tout XD
- Loupalinda
Je pense qu'il faut que j'attende, en attendant je devais recevoir ma commande à partir du 16, et tjs rien d'envoyer, je ne les félicites pas..
En tous cas c'est sur je ne suis pas prêt de commander une nouvelle fois chez eux
En tous cas c'est sur je ne suis pas prêt de commander une nouvelle fois chez eux

C'est la faute a pas de chance!
Sa aurait bien pu arriver ailleurs.
Sa aurait bien pu arriver ailleurs.
on dit ca et ils sortent une affaire en or massif, et on craque. tant que tu te fais pas escroquer faut pas se prendre la tete comme caLoupalinda a écrit :Je pense qu'il faut que j'attende, en attendant je devais recevoir ma commande à partir du 16, et tjs rien d'envoyer, je ne les félicites pas..

- Loupalinda
J'avou que niveau des offres, on peut trouver de très bons prix chez eux ^^
Ya qu'eux qui ont fait le boitier + alim MC offerte je crois
Ya qu'eux qui ont fait le boitier + alim MC offerte je crois
Yes... pour ma part, j'ai deja eu 1 ou 2 coup que j'ai peu apprécié mais obligé d'avouer que ponctuellement je me laisse avoir 
les ventes flash c'est leurs fond de commerce faut dire

les ventes flash c'est leurs fond de commerce faut dire
- Loupalinda
Commande validée au bout de 2j, et béh.. En cours de réceptions..
Colissimo 48h, livraison prévue dans 5 jours
J'ai aussi comparé les prix ailleurs, je vais me faire rembourser de 1.91€ sur le processeur que j'ai trouvé moins cher ailleurs, le reste rien à dire, hallucinant les prix qu'ils proposent par rapport a d'autres sites.. Après les autres sites certains font pas payer les ports
W.E Prochain pleins de photos et d'avis sur les perfs de cette petite machine
Colissimo 48h, livraison prévue dans 5 jours

J'ai aussi comparé les prix ailleurs, je vais me faire rembourser de 1.91€ sur le processeur que j'ai trouvé moins cher ailleurs, le reste rien à dire, hallucinant les prix qu'ils proposent par rapport a d'autres sites.. Après les autres sites certains font pas payer les ports

W.E Prochain pleins de photos et d'avis sur les perfs de cette petite machine

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Faut pas croire que tu px tt acheter bien moins chère et avoir un service irréprochable.. tt as un prix ds la vie..
Tu achètes au rabais, t'as un service au rabais..
Tu achètes au rabais, t'as un service au rabais..
- Loupalinda
Oui bien sûr c'est ce que je voulais dire..
Là j'économise l'alim, et la cg 80€ contre 107 sur pixmania, ça fait 65€ + 27€ je préfère économiser ça et avoir la commande en 1 semaine, plutôt que de payer le prix fort pour une chose que j'aurai en 2j et donc je n'ai pas vraiment l'immédiate utilitée, je ne suis pas à 1 semaine prêt, mais juste je connaissais pas cdiscount donc au bout de 2j je me suis inquiété
.
Pour la suite l'écran etc je retournerai surement chez eux, je viens de voir un samsung syncmaster 21.5" à 99€ au lieu de 169€ par exemple, c'est alléchant ^^
Là j'économise l'alim, et la cg 80€ contre 107 sur pixmania, ça fait 65€ + 27€ je préfère économiser ça et avoir la commande en 1 semaine, plutôt que de payer le prix fort pour une chose que j'aurai en 2j et donc je n'ai pas vraiment l'immédiate utilitée, je ne suis pas à 1 semaine prêt, mais juste je connaissais pas cdiscount donc au bout de 2j je me suis inquiété

Pour la suite l'écran etc je retournerai surement chez eux, je viens de voir un samsung syncmaster 21.5" à 99€ au lieu de 169€ par exemple, c'est alléchant ^^
Niveau prix Cdiscount est très attractif oui