Config pc gamer 3D
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Config pc gamer 3D
En gros pr l'écran ca te couterais bcp moins chère (regarde sur les numeriques pr un test complets des différents écrans, excellent site très bien fournis, la référence en la matière)
Pr la config, on enleverait une carte graph, moyen de prendre une alim moitié moins chère, en gros 260e au pif de réduction, plus les sous écos suivant l'écran que tu choisirais.
PS: T'es vraiment une plaie Seether.. va jouer ailleurs, tes posts n'apportes rien a par polluer un topic. Par respect pr son auteur, stp arrête....
Pr la config, on enleverait une carte graph, moyen de prendre une alim moitié moins chère, en gros 260e au pif de réduction, plus les sous écos suivant l'écran que tu choisirais.
PS: T'es vraiment une plaie Seether.. va jouer ailleurs, tes posts n'apportes rien a par polluer un topic. Par respect pr son auteur, stp arrête....
-
- Installateur de windows
va coucher c est toi la plaie qu a commencé avec valeuh... les deux pitoyable . copie pas ..
roo j'avais raté ce topic dantesque... la ca mérite une intervention du dieu canard en personne 
je voyais plus seether apres ma petite boutade sur son sujet, je pensai qu'il avait prit la mouche mais non
sinon
pour les conseils a 3 francs 6 sous

je voyais plus seether apres ma petite boutade sur son sujet, je pensai qu'il avait prit la mouche mais non

sinon

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Le prochain qui insulte l'autre j'appel Steve Ballmer pour qu'il le viol sur Surface (La table tactile kikoolol de microsoft)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'up apres sur le flood le mp que ce guignol viens de m'envoyé, v demander son ban.. y'a des limites.
-
- Installateur de windows
tu manque déduquation petit
regarde toi la vipere a écrasé , je vêt te faire avalé ton venin ..

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Pétition pour le suicide de Seether, besoin de 10 signatures:
1: Jean-Pierre
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
Dans le genre con toi tu t'impose a un niveau professionnel !!
- Kilou
- Assembleur de configs
Tonton c'est évident qu'il a pas 30 ans...
Je dirai 15 ans, donc tu dois l'excuser.
Je dirai 15 ans, donc tu dois l'excuser.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Au moins il fait l’unanimité xD
J'pense pareil mais j'pense qu'il merite quand mm un ban pr connerie aggravée xD
J'pense pareil mais j'pense qu'il merite quand mm un ban pr connerie aggravée xD
Humhum...Eromedros a écrit :Pétition pour le suicide de Seether, besoin de 10 signatures:
2:Olivia
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:

Je me demandais si les valeurs (des fréquences et des voltages) qu'il prend lors de cet o/c pour sont processeur i7 2600k peuvent être également appliqué à l'o/c d'une config avec un i5 2500k (ou du moins un équivalent de ses même valeurs) ?
De plus je voulais savoir ce que veut dire : "Dénommés "Intel H67 Express Chipset" et "Intel P67 Express Chipset" , seul le 1er cité permet d'exploiter la solution graphique intégrée des "SANDY BRIDGE"".
Qu'est-ce qu'apporte un chipset H67 en plus ?
Voila merci de m'éclairer, si vous le pouvez

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
No soucis 
Non les valeur sont différent pr chaque processeur (pas en modèle, chaque pièce, unité, aura des valeur différentes, car aucun ne réagit de la mm facon, certains chauffe plus que d'autre, certains auront besoin d'un plus gros voltage, ect)
En gros :
H67 : tu ne peu pas oc, pas contre tu as une puce graphique qui te permet de te passé d'une carte graph si besoin (vente, retour SAV, ect)
P67 : tu peu oc, pas de puce graphique
Et le dernier né : Z68, tu peu oc + tu as la puce graphique + qq ptits trucs qui servent pas a grd choses (SSD caching & co.) par contre 20e en moyenne plus chère que la P67.
Voili.
edit : grilled
@ NB91, le post en question c'étais le topic oc de guru mediation de overclocking-pc.fr "Les bases de l'oc sur Sany B." (a.k.a la bible de l'oc sur sandy xD)

Non les valeur sont différent pr chaque processeur (pas en modèle, chaque pièce, unité, aura des valeur différentes, car aucun ne réagit de la mm facon, certains chauffe plus que d'autre, certains auront besoin d'un plus gros voltage, ect)
En gros :
H67 : tu ne peu pas oc, pas contre tu as une puce graphique qui te permet de te passé d'une carte graph si besoin (vente, retour SAV, ect)
P67 : tu peu oc, pas de puce graphique
Et le dernier né : Z68, tu peu oc + tu as la puce graphique + qq ptits trucs qui servent pas a grd choses (SSD caching & co.) par contre 20e en moyenne plus chère que la P67.
Voili.

edit : grilled

@ NB91, le post en question c'étais le topic oc de guru mediation de overclocking-pc.fr "Les bases de l'oc sur Sany B." (a.k.a la bible de l'oc sur sandy xD)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La base xD