Pour ce qui est de l'écran, j'ai un petit 19" à côté de ma tour ce qui fait que le sien reste constamment connecté à la tv et moi j'alterne en fonction de mon utilisation et du besoin.
Pour répondre à tonton, dabord je te remercie, et de plus pour ce qui est de la qualitée des vidéos,j'ai un support et pas des moindre qui est ni plus ni moins que le samsung galaxy note, ce qui aide fortement à avoir une qualitée plus que correcte(bien que je sois obligé de rogner sur la qualitée pour pouvoir diffuser sur youtube sinon je ne te raconte même pas le temps qu'il faudrait pour uploader!!!) d'autant que de fil en aiguilles il ne m'a strictement rien coûté ceci dit au passage
Après, j'essaye de m'appliquer un minimum dans ma manière de faire pour que justement mes vidéos ne soient pas ennuyantes et le plus pédagogiques possibles afin qu'elles soient aussi compréhensibles (petite déformation professionnelle

).
Je pense que si je commence en disant "bon ba vla mon bouzin j'ai rien a dire dessus vous connaissez les pièces et démerdez vous pour déchiffrer", ca aurait un tout autre sens et aucun intérêt....