au fait, il est vraiment bien Assassin's Creed, même si l'on reste un peu sur sa fin
tout à faut d'accord avec toi quand il sort de l'animus et decouvre la vision de l'aigle on se dit qu'il va ce friter avec des types pour pas ce faire descendre mais non on a juste droit aux credits
y 'aura pt'etre un suite à tous ca
pour ceux qui on fait la fin(en ayant fouiller les dossier a l'ordi et les mail)
comment imaginer vous le deux??? scenar, perso, amelioration etc....
Si part de la fin du premier (decouverte de la vision aigle, les mail etc...)
Soit:
Je verais bien le genre ou les types viennent le chercher dans le présent pour le buter, et qu'il les tues tous et vu qu'il ne pa sortir de la pièces il decide de retourner dans l'animus et ce retrouve avec la memoire d'un autre de ces ancetres (tjs un assassin) mais dans une autre époques etc...
Ou:
Il devient un assassin comme sont ancetre mais dans le présent avec des nouvelles armes etc...
et la il arrive dans la futur et la il y a la guerre des étoile et il rencontre dark vador et il et engager pour étre un assassin et la ses plus une épée mai un sabre laser et ouai sa rigole plus...LOL
bon quelque chose de serieux, je cherche apres les(le) fichier de sauvegarde, mais se n'es pas comme crysis ou COH, il n'y a pas de doosier dans mes documents comme ceux la,meme dans program files (a par le dossier ubisoft) je ne trouve pas ma sauvegarde.
si quelqu'un pourrait me renseigner car je dois reformater mon PC