salut renaud
bah pour les ventilos ,la c'est coton ,parce que j'aurais aimé un ventilos eclaire bleus et qui fait pas de bruit et qui ventile bien au dessus de 50 CFM, et la tu trouves pas grand chose
je penche pour celui la ,mais il eclaire pas bleu
:
BlackSilentFan XL2 120*120*25mm, 21dB, 56.7CFM
blade2 a écrit :salut renaud
bah pour les ventilos ,la c'est coton ,parce que j'aurais aimé un ventilos eclaire bleus et qui fait pas de bruit et qui ventile bien au dessus de 50 CFM, et la tu trouves pas grand chose
je penche pour celui la ,mais il eclaire pas bleu
:
BlackSilentFan XL2 120*120*25mm, 21dB, 56.7CFM
t'as une idee toi,de ce que tu veux?
Bah je sais pas trop non plus en même je me dis que si tu met 2 ventilos il y a pas besoin qu'ils fassent plus de 50 CFM à partir de 30 CFM je pense que sa peut le faire...Sinon c'est vrai que c'est pas évidant de trouver des ventilos silencieux, puissant et jolie...
J'aime bien celui-là mais il est pas donné....
+1 c'est une référence en 120mm avec les scythe slip stream et ultra kaze (attention les ultra kaze sont très épais, 4cm je crois) mais je pense qu'ils cherchent des ventilos jolis et là faut admettre que le noctua et les scythe sont pas terribles.
Je fait remonter ce post car je viens d'avoir un p'tit souci....
Sa faisait environ 4h que mon pc etait en route (sur internet) Et d'un coup écran bleu pendant moins d'une seconde et le pc reboot normalement???
Les températures sont plus que correcte...Par contre aprés mon oc j'avais réactivé "CE1 SUPPORT" sa a peut etre rien à voir mais je l'ai désactivé...
Une p'tite idée d'ou sa pourrait venir
Sinon ce soir je ferais un test occt mais de plus d'une heure pour voir si c'est toujours stable...