J'avais penser aussi à openoffice, firefox et ubuntu mais je me disais que tout le monde connait donc j'avais laissé tombé. Je pourrai les rajouter quand même et je te laisse rédiger la description de blender et les 2 autres que je connais pas si ils valent le coup.Exdeath a écrit :Ouais je ferais ça un de ces quatre... D'ailleurs je voulais proposé quelques autres logiciels du genre OpenOffice, UltimatebootCD (a tester d'abord mais on m'en a dit du bien), framakey (sorry il y a VLC dedant Roll ), blender, et je trouve malheureux que tu n'est pas mis le petit panda roux dans ton topic...c'est pas bien.

Je pense rajouter Scilab (matlab en gratuit) qui est largement suffisant pour tous les étudiants et qui n'est pas assez mis en valeur par les facs (du moins celle que je connais).
J'attendais de savoir si Squawk pouvait me rajouter mes 2 messages pour me faciliter la tâche, en ce moment je fais des copier coller dans un fichier texte car la fenêtre pour poster est vraiment trop petite et je passe trop de temps à chercher où placer les modifs.
Donc si tu passes par là boss c'est pas pressé, mais répond moi : oui, non réponse D)