Le topic du flood.
- chimiste49
- Overclockeur
Re: Le topic du flood.
d'apres ce que j'ai lu par ci par la (a prendre avec des pincettes car rien d'officiel) le socket est retro compatible mais les procs non.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
qui a été constater l'annonce faite par MSI ce samedi au Surcouf Daumesnil à Paris ?
de l'OC à gogo .
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ng-demain-
à noter qu'il y a une faute de frappe dans le tract .
de l'OC à gogo .
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ng-demain-
à noter qu'il y a une faute de frappe dans le tract .
- zackangeal
- Assembleur de configs
J'envisage de peut être passé une gestion l'an prochain, car j'ai l'idée d'ouvrir si possible une boutique informatique a mon nom ...
Vous croyez que c'est encore possible aujourd'hui comme projet ? et qu'il serrait possible de vendre du bon matériel pas trop chère tout en sachant bien gagné sa vie et remplir son frigo ?
Car quand je vois tout ce qu'il y'a par ici, les prix des matériaux sont exorbitant, et généralement pas tout jeune ...
et les conseils sont bien généralement bidon ...
Vous croyez que c'est encore possible aujourd'hui comme projet ? et qu'il serrait possible de vendre du bon matériel pas trop chère tout en sachant bien gagné sa vie et remplir son frigo ?
Car quand je vois tout ce qu'il y'a par ici, les prix des matériaux sont exorbitant, et généralement pas tout jeune ...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
un indé en informatique à prix discount . 

- zackangeal
- Assembleur de configs
Bha si c'est possible j'aimerai bien ouisabreoclair a écrit :un indé en informatique à prix discount .

mais je sais pas du tout si c'est possible c'est un projet qui me fais un peu peur

mais après je rêve peut être un peu

ce genre de taf ou tout est remis en question tous les 3 mois c'est tout sauf du rêve, probable 15h par jour 7 jours sur 7 les premières années si tu veux t'en sortir .... (sauf si tu as le pèze au départ)
- zackangeal
- Assembleur de configs
sincèrement je préfère largement travailler beaucoup même de trop pour quelque chose que j'aime, que de travailler peu pour une chose qui me plais pas ...SuperD a écrit :ce genre de taf ou tout est remis en question tous les 3 mois c'est tout sauf du rêve, probable 15h par jour 7 jours sur 7 les premières années si tu veux t'en sortir .... (sauf si tu as le pèze au départ)
mais le truc c'est qu'il faut que ca marche sinon je suis bon a manger des nouilles instantanée ...
mais bon

-
- Bidouilleur de bios
Sinon ouvre ton propre site de vente de matériel informatique 

- clement26104
- Assembleur de configs
Perso c'est pas une mauvaise idée quand je vois les config qui sont proposées par mon revendeur du coin j'ai envie de vomir.
Avoir l'avis de gens qui s'y connaissent réellement c'est important. Après je pense que pour être compétitif au niveau des prix ils faut avoir un site internet et la possibilité de commander en ligne car plus du volume.
Avoir l'avis de gens qui s'y connaissent réellement c'est important. Après je pense que pour être compétitif au niveau des prix ils faut avoir un site internet et la possibilité de commander en ligne car plus du volume.
- Kilou
- Assembleur de configs
je m'occupe de la partie Intel/Nvidiazackangeal a écrit :J'envisage de peut être passé une gestion l'an prochain, car j'ai l'idée d'ouvrir si possible une boutique informatique a mon nom ...
Moi de la partie venrilation xygmatek Lol
- Kilou
- Assembleur de configs
t'es bourré ? xDtchip a écrit :Moi de la partie venrilation xygmatek Lol
go crysis ? ^
- k-e-n-2
- Overclockeur
Franchement Zak c'est ce qu'il manque en Belgique. Il ya plusieurs vendeurs qui sont pas mal comme compumsa quand ils ont du stock ou tdh qui ne vend que de la qualité. Si tu devait ouvrir une boutique, fait ca a Bruxelles pour enterrer cotubex avec leur prix exage et leurs conseil de m*rde. "oui la p5q pro est compatible ddr3 j'en suis sur" xD. Qui sait je serais peut-etre un de tes associé ^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
k-e-n-2 a écrit :Franchement Zak c'est ce qu'il manque en Belgique. Il ya plusieurs vendeurs qui sont pas mal comme compumsa quand ils ont du stock ou tdh qui ne vend que de la qualité. Si tu devait ouvrir une boutique, fait ca a Bruxelles pour enterrer cotubex avec leur prix exage et leurs conseil de m*rde. "oui la p5q pro est compatible ddr3 j'en suis sur" xD. Qui sait je serais peut-etre un de tes associé ^^

Depuis tout petit j'ai toujours rêver d'être informaticien, réparer et monter des ordinateurs, conseillé les gens etc (bon par contre mon parcours scolaire est un peu bancale, mais j'arrive a rattraper le coup petit à petit).
Mais depuis que je me suis rendus compte que la plus pars des boutiques n'étaient vraiment pas honnête du tout avec leur stock, prix et conseils.
(j'ai limite plus de connaissance et de bon sens que certaine boutique "AMD ? connais pas, qu'est ce que c'est comme composant ?, oh pour une 6870, une alimentation 700w minimum *et paf une no name*"

... j'en ai pratiquement été dégouter d'avoir choisis de faire cela comme formation...
Même ici pour chercher un stage j'ai franchement du mal à leur demander de me prendre comme stagiaire ...
Donc voilà depuis un petit moment j'ai cette idée de tenté ma chance, donc l'an prochain une gestion peut être (j'ai fais 3 ans de secrétariat/tourisme et une de compta ca devrais pas etre plus compliquer

- chimiste49
- Overclockeur
le probleme des magasin qui ne sont pas en ligne, c que si les stocks ne sont pas écoulés avant les changements (car ca change vite dans ce monde la, mais tu le sait), ca devient dure de les écoulés car les sites de ventes eux ont deja les nouvelles ref, donc la concurrence est rude.
maintenant c vrai quand on voit ce que certains se permettent de conseiller
maintenant c vrai quand on voit ce que certains se permettent de conseiller