clement26104 a écrit :Carbon était d'un ennuis mortel. Je l'ai fini en 1 petite soirée
la sirée a fini tard le lendemain, y a pas mal de courses qd même...
Commencer a 20H00 fini a a Minuit
Faut virer les aides à la conduite qui font la voiture freine et tourne toute seul aussi. Espèce de noob
Perso vu que je sais que les jeux de nos jours se torchent super vite, je joue jamais en mode normal, j'ai pas encore jouer à MW2 mais je suis sûr qu'en mode de difficulté vétéran ou truc dans le genre je vais en chier et pas torcher le solo en 6h...
Forcément si tu te prend une balle dans la tête et que tu peux continuer à shooter le gars avec juste ta barre de vie qui diminue de moitier, c'est facile d'avancer.
moi qui n'ai plus de connexion internet sur mon pc , comment je fait pour jouer ? car sur la plupart des jeux , comme mw2 il faut une connexion afin d'enregistrer le jeux pour pouvoir y jouer.
c'est la baise ou il existe un moyen de contourner le problème.
clement26104 a écrit :Mais toi mon petit Dex tu es tellement fort en jeu de bagnoles aussi. ON se rappel tous de tes superbes performances sur Trackmania
Lol je l'avais loupé celle là aujourd'hui.^^
En même temps c'est pas comme si je m'y attendais pas ça fait juste un an que tu radotes toujours la même vanne.
clement26104 a écrit :Mais toi mon petit Dex tu es tellement fort en jeu de bagnoles aussi. ON se rappel tous de tes superbes performances sur Trackmania
En même temps c'est pas comme si je m'y attendais pas ça fait juste un an que tu radotes toujours la même vanne.
Tu veux ta revanche???
Quand tu veux mon cher
J'ai pas retoucher à ce jeux depuis nos petites courses ensemble. Mais quand j'aurai choper mon G25, pourquoi pas.
Et j'ai un pote qui l'a buy 35 €
Ou ça ? Ca m'intéresse je l'ai toujours pas acheter et sinon je vais le prendre d'occasion avant les vacances de noël je pense.
Beaucoup de monde a eu des problèmes avec G2Play, et acheter une clé seul est considéré comme illégal... Donc si vous aussi vous avez un problème, pas de support et 35€ perdus...