Commencer a 20H00 fini a a Minuitfabdcn a écrit :la sirée a fini tard le lendemain, y a pas mal de courses qd même...clement26104 a écrit :Carbon était d'un ennuis mortel. Je l'ai fini en 1 petite soirée
modern warfare 2
- clement26104
- Assembleur de configs

Faut virer les aides à la conduite qui font la voiture freine et tourne toute seul aussi. Espèce de noobclement26104 a écrit :Commencer a 20H00 fini a a Minuitfabdcn a écrit :la sirée a fini tard le lendemain, y a pas mal de courses qd même...clement26104 a écrit :Carbon était d'un ennuis mortel. Je l'ai fini en 1 petite soirée
Perso vu que je sais que les jeux de nos jours se torchent super vite, je joue jamais en mode normal, j'ai pas encore jouer à MW2 mais je suis sûr qu'en mode de difficulté vétéran ou truc dans le genre je vais en chier et pas torcher le solo en 6h...
Forcément si tu te prend une balle dans la tête et que tu peux continuer à shooter le gars avec juste ta barre de vie qui diminue de moitier, c'est facile d'avancer.
- clement26104
- Assembleur de configs

- sabreoclair
- Assembleur de configs

- sabreoclair
- Assembleur de configs

avec une clé 3G+fabdcn a écrit :t'es baisé
(ou alors tu te branche sur le wifi d'un voisin...)
prépare ton chéquier
http://www.pcinpact.com/actu/news/54171 ... m?vc=1&p=3
Lol je l'avais loupé celle là aujourd'hui.^^clement26104 a écrit :Mais toi mon petit Dex tu es tellement fort en jeu de bagnoles aussi. ON se rappel tous de tes superbes performances sur Trackmania
En même temps c'est pas comme si je m'y attendais pas ça fait juste un an que tu radotes toujours la même vanne.
- clement26104
- Assembleur de configs

Tu veux ta revanche???dex a écrit :Lol je l'avais loupé celle là aujourd'hui.^^clement26104 a écrit :Mais toi mon petit Dex tu es tellement fort en jeu de bagnoles aussi. ON se rappel tous de tes superbes performances sur Trackmania
En même temps c'est pas comme si je m'y attendais pas ça fait juste un an que tu radotes toujours la même vanne.
Quand tu veux mon cher
J'ai pas retoucher à ce jeux depuis nos petites courses ensemble. Mais quand j'aurai choper mon G25, pourquoi pas.clement26104 a écrit :Tu veux ta revanche???dex a écrit :Lol je l'avais loupé celle là aujourd'hui.^^clement26104 a écrit :Mais toi mon petit Dex tu es tellement fort en jeu de bagnoles aussi. ON se rappel tous de tes superbes performances sur Trackmania
Quand tu veux mon cher
Ou ça ? Ca m'intéresse je l'ai toujours pas acheter et sinon je vais le prendre d'occasion avant les vacances de noël je pense.Et j'ai un pote qui l'a buy 35 €
Beaucoup de monde a eu des problèmes avec G2Play, et acheter une clé seul est considéré comme illégal... Donc si vous aussi vous avez un problème, pas de support et 35€ perdus...
http://www.nofrag.com/2009/nov/22/32997/
http://www.nofrag.com/2009/nov/22/32997/