oui mais en occaz .
je suis à la bourre sur plein de jeux et comme d'hab' j'en achète un nouveau avant d'avoir fini le jeu actuel ..
j'ai même pas encore fini FFTA2 .
il nous faudrait 2/3 vies sans bosser ..... et encore.
Type de processeur : Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère :MSI Gypsum
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
DIMM1: 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM + 512 d'origine
Type de processeur : Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère :MSI Gypsum
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
DIMM1: 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM + 512 d'origine
Si le premier passe le 2eme aussi. Jpense que sa passera mais en sacrifiant des options graphiques
ha ok je ne savai point . parcontre , il y a une chose que je vien d'apprendre en allent tento dans un magazin de jeu video , il ne reprendrai plus les jeux pc , donc moi c'est foutu je ne peu pas revendre mon jeu la bas
redbulldu27 a écrit :ha ok je ne savai point . parcontre , il y a une chose que je vien d'apprendre en allent tento dans un magazin de jeu video , il ne reprendrai plus les jeux pc , donc moi c'est foutu je ne peu pas revendre mon jeu la bas
sabreoclair a écrit :dans quel magasin t'a été ?
ils t'on dit pour quelle(s) raison(s) ils ne reprennent plus les jeux PC ?
je suis allez a score games . si j'ai bien compris, c'est du faite que les jeux pc on une clef d'activation (pas celle du livre mais celui de cd) et des que lon va sur internet en jeu multi cette clef s'active donc les cd ne peu etre reutilisable pour un autre pc
Je pense l'acheter normalement, mais je vais voir aussi pour OperationFlashpoint Dragon Rising qui sort prochainement.
Je me suis remis à Arma 2, faut pas que je me lance dans 50000 trucs !!
J'ai pas mal joué au COD4 et j'ai finit par m'en lasser, on verra ...