Help
Re: Help
j'avais penser prend un SSD ( cb de Go prendriez vous ? ) , je penser changer les ram ... mais du coup je ne peut pas , je voulais prendre le boitier NZXT Phantom 410 blanc , et prendre un ventirad ( NZXT HAVIK 140 ou un noctura ) a la place de mon Water colling , et apres ca si il me rester dans mon budget prendre une deuxième 5850HD.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
SSD : En dessous de 120go -> useless. Crucial M4 top fiabilité//perf
Rad : Thermalright Macho, moins chère et + perf.
2eme carte why not m'enfin pas mal de contraintes le bi-gpu.
Rad : Thermalright Macho, moins chère et + perf.
2eme carte why not m'enfin pas mal de contraintes le bi-gpu.
Donc je reste sur ce pc , et je prend un SSD 64go , le Thermalright Macho , et le boitier Z9 alors ? ou je reste sur le Phantom 410 ?
et je reste avec 1 CG .
le pc va gagner niveau perf ?
c'est bien ca ? ce que me reviendrais a ~250€ de modif .
et je reste avec 1 CG .
le pc va gagner niveau perf ?
c'est bien ca ? ce que me reviendrais a ~250€ de modif .
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Relis.
Streal a écrit :Donc la question le garder ( et rajouter une deuxième 5850hd et change de boitier ( et le OC ) ) ou refaire un pc complètement ce qui réglerais tout les problème ...
Je doute que tu puisses OC le processeur avec ta CM actuel
oouais mais le problem c'est que une carte mère avec un soket 1366 c'est 200€ mini >< ... pour faire ca je refait un pc
par ce que la si je fait le tour : mon alim ,ma carte mere , boitier , ma ram , c'est nul donc a part le proc et la cg ... c'est pas terrible

par ce que la si je fait le tour : mon alim ,ma carte mere , boitier , ma ram , c'est nul donc a part le proc et la cg ... c'est pas terrible
C'est le problème des PC de supermarcher tes pas le seul dans ce cas la beaucoup ce fond avoir malheureusement .Streal a écrit :oouais mais le problem c'est que une carte mère avec un soket 1366 c'est 200€ mini >< ... pour faire ca je refait un pc![]()