Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Très bien bon je crois que tout est clair
J'ai juste peur qu'il n'y ai pas d'adaptateur VGA pour la carte graphique, du coup j'en prendrait bien un au cas où...
totoche a écrit :J'en ai jamais eu avec les CG bon après c'est Nvidia
Nvidia caca na
Ahum bon voila quoi hein c'etait le commentaire bidon
Non t'occupe pas de la désinstallation, installe simplement le nouveau pilote avec le cd offert, ou le site internet, en ayant connecter la carte graphique dans son port.
zackangeal a écrit :
tu installe une fois sur windows ca serra plus simple avec bien entendu la nouvelle carte graphique connectée
Euh... Oui... Mais l'écran peut s'afficher via la carte graphique lorsque les pilotes sont pas encore installées, ou bien je fais l'installation avec l'écran branché sur la carte mère puis au redémarrage je change l'écran pour le mettre sur la CG ? Je sais pas si je suis clair
zackangeal a écrit :
tu installe une fois sur windows ca serra plus simple avec bien entendu la nouvelle carte graphique connectée
Euh... Oui... Mais l'écran peut s'afficher via la carte graphique lorsque les pilotes sont pas encore installées, ou bien je fais l'installation avec l'écran branché sur la carte mère puis au redémarrage je change l'écran pour le mettre sur la CG ? Je sais pas si je suis clair
Pas d'inquietude, tu peux brancher ton ecran sur ta carte graphique, ton interface graphique serra juste moin beau sans les pilotes.
Donc il ne te reste plus qu'a tout installer avec le cd ou le site
Je préfère résumé pour être sûr,
donc je branche la carte graphique,
je branche mon écran dessus,
ensuite j'allume l'ordi, l'écran sera en basse résolution,
j'installe les pilotes (la après faut rallumer j'pense?)
Ensuite tout est OK l'écran sera en meilleure réso' et je lance le jeu graphique à fond,
s'en suit un émerveillement inopiné
zackangeal a écrit :
Pas d'inquietude, tu peux brancher ton ecran sur ta carte graphique, ton interface graphique serra juste moin beau sans les pilotes.
Donc il ne te reste plus qu'a tout installer avec le cd ou le site