Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Typhon a écrit :ok donc c'est mieux pour les nouvelles config, merci
Ouai le problème avec 3DM06 c'était surtout une trop grosse différence entre un dual et quad sur le score final mais là sur vantage, je sais pas trop si c'est réglé.
Typhon a écrit :ok donc c'est mieux pour les nouvelles config, merci
Ouai le problème avec 3DM06 c'était surtout une trop grosse différence entre un dual et quad sur le score final mais là sur vantage, je sais pas trop si c'est réglé.
Clem1 a écrit :Ben perso, je fais 5500 et quelques avec mon E6750 stock et ma 8800GTS... donc ça te donne une idée de l'écart lol.
EDIT:
Et si tu sais pas, ben achète un Core2Duo et met le à la place de ton quad, on verra bien la diff'
Heu ouais mais j'ai pas la chance de faire comme certains sites et de dire : Voilà un petit E8600 qui nous a été gentillement donner par intel pour faire nos tests
Clem1 a écrit :Ben perso, je fais 5500 et quelques avec mon E6750 stock et ma 8800GTS... donc ça te donne une idée de l'écart lol.
EDIT:
Et si tu sais pas, ben achète un Core2Duo et met le à la place de ton quad, on verra bien la diff'
Heu ouais mais j'ai pas la chance de faire comme certains sites et de dire : Voilà un petit E8600 qui nous a été gentillement donner par intel pour faire nos tests
dex a écrit :Ouai le problème avec 3DM06 c'était surtout une trop grosse différence entre un dual et quad sur le score final mais là sur vantage, je sais pas trop si c'est réglé.
Mat a 1200 points de plus que mon score pour donner une idée
dex a écrit :Ouai le problème avec 3DM06 c'était surtout une trop grosse différence entre un dual et quad sur le score final mais là sur vantage, je sais pas trop si c'est réglé.
oui mais pour mieux se rendre compte il me faudrait une HD4870X2.. mais vu le score 3Dmark06 qu'elle fait...
oui mais pour mieux se rendre compte il me faudrait une HD4870X2.. mais vu le score 3Dmark06 qu'elle fait...
LE score du CPU doit jouer beaucoup pour Astaroth, le 4.11GHz, c'est gros, t'es plus haut que matlesguy en fréquence, et vu que 3DMark aime bien les grosses... fréquences (oui oui je ne me suis pas trompé), ben normal que tu ai un tel score
De toute façon une chose est sure, si je prend le même CPU que toi à la même fréquence, tu me bas sur le score 3Dmark06 ça c'est sur ! J'pense que sans le Quad je ferais 16000 mais guère plus !