Je suis bricoleur depuis longtemps, mais pour le moment je n'ai en guise d'outils chez moi qu'un ensemble de tourne vis et un marteau
A quand le PC officiel du forum? Un peu comme les mascottes pour les équipes de foot
Si tu comptes la faire avec du métal comme lui, il te faut de quoi couper (une scie circulaire), de quoi souder, quelqu'un qui sait souder des plaques de métal parce que ce n'est pas aussi facile qu'on le pense, une perceuse avec les guides et mèches nécessaires pour faire les trous pour tes ventilateurs et ton cable management...
Plein de rallonges pour câbles d'alimentation etc parce que ton alim se trouverait à presque 1 mètre de la carte mère..
Haha, ss déc, faut voir l'année prochaine, mais si y'a des motivé pr participer a un truc comme ca (faut que je regarde sur les fofo de wc, les types c'est leur passion et ils adorent réaliser des choses "magnifiques") je pourrais très sérieusement reconsidérer la chose
Bah pr ca que si jms une fois l'idée me tente, je demanderais a des types qui aiment faire ca et qui seraient près a le faire juste par défi xD
Sur les fofo de wc, t'en vois souvent, ils font une tour pr d'autres personnes, juste pr le plaisir de faire qqch nouveau. Donc ca doit pouvoir ce trouver