6850 ou GTX 460
Re: 6850 ou GTX 460
Obligé de réapprendre tous les mois , vu tout ce qui change et évolue ^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
clair, ici je connais rien des sandy bridgeValeuh a écrit :Obligé de réapprendre tous les mois , vu tout ce qui change et évolue ^^

a je peux t'apprendre un truc si j'ai bien compri ! :p la seconde version du turbo boost mi sur els sandy bridge consiste a se servire de la puissance que met le proc a chauffer
wai en gros il dépasse le tdp du processeur mais c'est pas énorme.....
Pour apprendre , tu suit et lis les tests et tu sait
Pour apprendre , tu suit et lis les tests et tu sait

Va falloir ke vous mapreniez votre alphabet lol ^^ tpd ?
Bonjour à tous,
je posséde une gtx 460 de la marque asus, je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser avec 3 écrans (24" en principale et 2 de 20" en périphérie). Sinon peut on coupler cette gtx 460 avec un hd 4870 vaporx?
Sinon je ne connais pas la 6850 mais la gtx 460 fait tourner tous mes jeux (bad compagnie 2, black ops, medal of honor) en ultra sur mon 24" et son potentiel d'oc est surprenant avec un bon refroidissement.
je posséde une gtx 460 de la marque asus, je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser avec 3 écrans (24" en principale et 2 de 20" en périphérie). Sinon peut on coupler cette gtx 460 avec un hd 4870 vaporx?
Sinon je ne connais pas la 6850 mais la gtx 460 fait tourner tous mes jeux (bad compagnie 2, black ops, medal of honor) en ultra sur mon 24" et son potentiel d'oc est surprenant avec un bon refroidissement.
- k-e-n-2
- Overclockeur
Je pense qu'il faut minimum 2 GTX460 pour gérer 3 écrans.kheizer06 a écrit :Bonjour à tous,
je posséde une gtx 460 de la marque asus, je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser avec 3 écrans (24" en principale et 2 de 20" en périphérie).
Si tu veux les coupler pour qu'elles travaillent ensemble: Non. Si tu veux que la 4870 soit ta carte principale et que la GTX460 s'occupe seulement de PhysX: Oui avec un patch non officiel, mais cette combinaison est totalement on va dire inapproprié même pourrave car la GTX460 est plus puissante que la 4870. Donc ta 4870 ne te servira qu'en cas de panne de ta carte graphique principale...kheizer06 a écrit :Sinon peut on coupler cette gtx 460 avec un hd 4870 vaporx?
faut pas vraiment apprendre mais s'interesser surtout... 

Apprendre sa fait plus école oui!!!
La c'est une passion donc sa reste beaucoup de plaisir
La c'est une passion donc sa reste beaucoup de plaisir

- sabreoclair
- Assembleur de configs
Mais même si c ma passion moi je voix pas commen ken a fait pour trouver cette info : Si tu veux les coupler pour qu'elles travaillent ensemble: Non. Si tu veux que la 4870 soit ta carte principale et que la GTX460 s'occupe seulement de PhysX: Oui avec un patch non officiel, mais cette combinaison est totalement on va dire inapproprié même pourrave car la GTX460 est plus puissante que la 4870. Donc ta 4870 ne te servira qu'en cas de panne de ta carte graphique principale...
Je veux etre calé en PC Si vous avez des sites autres que les site comme vulgarisation informatique topachat en gros pour savoir comment choisir sa cg et tt sa c bn je sais mais vous vous savez d'autres truc des fois la fréquence est plus élever et tous mais vous vous dite que c'est l'autre qui est mieux pour tel truc ...sa me stop direct MAIS COMMENT Y SAVENT SA ! CHAUD !!! ^^ si vous avez des truc a me faire lire faite la PASSE !

Je veux etre calé en PC Si vous avez des sites autres que les site comme vulgarisation informatique topachat en gros pour savoir comment choisir sa cg et tt sa c bn je sais mais vous vous savez d'autres truc des fois la fréquence est plus élever et tous mais vous vous dite que c'est l'autre qui est mieux pour tel truc ...sa me stop direct MAIS COMMENT Y SAVENT SA ! CHAUD !!! ^^ si vous avez des truc a me faire lire faite la PASSE !

Des sites tu souhaites , t'en donner je vais ! !
tu as :
"le comptoir du hardware"
"le comptoir de l'info "
"la centrale 3d"
Je te donne les principaux , ceux que je consulte tous les jours quand sa m'est possible
Rien qu'avec le second tu sait un très grand nombre de choses
Tu as de quoi lire mais faut être passionner sinon c'est mort ...........
tu as :
"le comptoir du hardware"
"le comptoir de l'info "
"la centrale 3d"
Je te donne les principaux , ceux que je consulte tous les jours quand sa m'est possible

Rien qu'avec le second tu sait un très grand nombre de choses

Tu as de quoi lire mais faut être passionner sinon c'est mort ...........
So GOOD MIAP ! <3 je vais voir tous sa MOUHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAH ! ! ! !
Tu as du boulot MWAAAAAAAAAHAHAHAHHAHA ! ! !! !
Tu as du boulot MWAAAAAAAAAHAHAHAHHAHA ! ! !! !