Avis Pour une config.
Re: Avis Pour une config.
On appelle ça la poisse XD
- Loupalinda
- Installateur de windows
Ah alors j'ai reçu comme quoi c'est envoyé
Sauf que... J'ai passé qu'une commande et ils comptent envoyer l'alim et le boitier à part et plus tard.. Rupture de stock ? Si c'est ça ces en***és affichaient sur leurs sites en stock
Et la poisse niveau achat je suis au top, en général les choses qui ne fonctionnent pas quand j'achète en magasin elles sont pour moi obligé de retourner faire un échange xD
Sauf que... J'ai passé qu'une commande et ils comptent envoyer l'alim et le boitier à part et plus tard.. Rupture de stock ? Si c'est ça ces en***és affichaient sur leurs sites en stock

Et la poisse niveau achat je suis au top, en général les choses qui ne fonctionnent pas quand j'achète en magasin elles sont pour moi obligé de retourner faire un échange xD
idem sur mat.net ils attendent tout les composants avant de le monté donc ça fait 3 semaines que j'attends vu qu'il manque toujours un produit.
dans 6 mois ça devrait être bon
dans 6 mois ça devrait être bon

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pk tu annules pas ton composant pr en prendre un autre de dispo ? a moins que tu attandes une cfg périmée quand tu la recevras 

- Loupalinda
Oui lol c'est clair, surtout que mat.net a une très bonne réput' 
Sinon, le site affiche En stock pour le boitier et l'alim, je pense comme ils disent d'ici 2j c'est envoyé !
Je ne sais pas pk ils les séparent, peut être pour la taille du boitier ? Fin bref, je vais devoir regarder les composants dormirs quelques jours dans la chambre sans pouvoir monter quoique ce soit

Sinon, le site affiche En stock pour le boitier et l'alim, je pense comme ils disent d'ici 2j c'est envoyé !
Je ne sais pas pk ils les séparent, peut être pour la taille du boitier ? Fin bref, je vais devoir regarder les composants dormirs quelques jours dans la chambre sans pouvoir monter quoique ce soit

lol j'ai changé le boitier pour que sa aille plus vite, quand tout était ok problème de plafond de la carte bleue du coup il ont donné mon écran à quelqu'un d'autre le temps de rechangé (vendredi => lundi) il manque ce coup-ci l'écran, wifi, cm, et le boitier en pénurie ( vu que j'ai prix le dernier ils vont surement me dire dans 4 jours qu'il l'ont donné de reprendre un autre)
Après ils répondent vite au mail c'est clair mais le coup du yoyo avec les dispo ils pourraient au moins bloqué les produits pour chaque commande.

Après ils répondent vite au mail c'est clair mais le coup du yoyo avec les dispo ils pourraient au moins bloqué les produits pour chaque commande.
Epic...
- Loupalinda
1er colis reçu, boitier + alim tjs pas expédiée
Ah et une question, je trouve ou dirt3 à télécharger dans le colis, je n'ai pas trouvé de papier concernant ça
Ah et une question, je trouve ou dirt3 à télécharger dans le colis, je n'ai pas trouvé de papier concernant ça
- Loupalinda
J'ai finit par les appeler ça m'a tellement gavé, resultat ça m'a coûté 5€ de forfait, et je me demande s'ils ont vraiment fait quelque chose.
Je suis tombé sur un accent de je ne sais ou, j'ai comprit que la moitié de ce qu'elle à dit, et donc apparemment je devrai recevoir très bientôt un mail de confirmation.. Et comme on arrive le je l'ai dans le c*l pour encore quelques jours
Je suis tombé sur un accent de je ne sais ou, j'ai comprit que la moitié de ce qu'elle à dit, et donc apparemment je devrai recevoir très bientôt un mail de confirmation.. Et comme on arrive le je l'ai dans le c*l pour encore quelques jours

C'est quel revendeur?
Pour Dirt j'ai pas compris ta phrase...
Pour Dirt j'ai pas compris ta phrase...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il a un jeu offert avec la Cg a mon avis 
Sinon pr le revendeur, pense la prochaine fois a payer un peu plus chère mais a recevoir ds des délais raisonnables ta commande

Sinon pr le revendeur, pense la prochaine fois a payer un peu plus chère mais a recevoir ds des délais raisonnables ta commande

Si c'est cdiscount par exemple le SAV est basé au magreb XD
- Loupalinda
Pour le jeu offert avec la CG j'ai trouvé c'est sur le site AMD
C'est Cdiscount ouais, et c'est sur que la prochaine fois je verrai les prix à la hausse avec mat.net ^^
C'est Cdiscount ouais, et c'est sur que la prochaine fois je verrai les prix à la hausse avec mat.net ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Faut savoir ce qu on veut ds la vie ^^
Et au pire fait comme moi, une boutique informatique :
Commande le mercredi, réception de l'intégralité le vendredi, difficile de faire mieux
Commande le mercredi, réception de l'intégralité le vendredi, difficile de faire mieux