Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila alors tout s'allume (le bouton vert de la carte mère, le ventillo de la carte graphique, le ventillo du boitier, le lecteur) cependant quand je connecte mon écran il ne s'affiche rien alors je me demandais si le bios reconnaissait les écran 16/9 ? sinon si vous avez une idée ?
Hum alors qu'est qui pourrait clocher ? pour que le ventilo de la carte graphique tourne, le lecteur marche et j'arrive meme a l'ouvrir mais quand je branche mon écran rien ne s'affiche ?
yas pas de mauvais sens pour le ventirad. Du moment qu'il est en contact avec le processeur ya pas de problème.
Au pire tu auras deux ou trois degrés de plus dans un sens par rapport à l'autre.
ok donc c'est très bizar parce que tout les ventilo marche, la carte mère marche puisque le voyant vert est allumé, le lecteur et meme les del marche, le bouton reset marche bref y a que la liaison entre mon pc et mon écran
Quand j'allume mon écran sa me met signal input
tu as quelle modèle de hd4870.
Sur la mienne je n ai que des ports dvi. Donc si tu as un écran avec seulement du vga il te faut utiliser l'adaptateur dvi/vga qui doit être founie
Autrement le mieux est de se brancher en dvi, si ton écran le permet et que tu as un cable dvi.
Si tu as pris la golden sample, tu dois avoir dessus tous les types de prises:
Interfaces : 1 x DisplayPort - DisplayPort 20 broches ¦ 1 x DVI-I (liaison double) - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x HDMI - HDMI type A 19 broches ¦ 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches.
Modifié en dernier par El_Mafiou le 17 févr. 2009, 23:15, modifié 1 fois.
Hum je n'ai pas d'adaptateur VGA fournie :s c bizar pourtant il le marque sur la notice mais tout ce que j'ai c'est un truc qui se branche en usb et qui me fait un port dvi en plus
J'ai un écran VGA et je l'ai branché sur ma carte graphique qui a une sorti VGA et quand je l'allume mon pc fait bien le beep et pourtant sur mon écran rien ne s'affiche comme s'il n'était pas connecté