Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pas envie de connecter la CG sur un port avec une tension plus importante et griller ma CG ...
En tout cas c'est de la daube le manuel de la CG ya rien d'indiqué. C'est même pas mis qu'il faut alimenter la CG. Ya juste mis qu'il faut la mettre sur le port PCI-E ... Même pas de schéma ni rien.
Puis je mettre la fiche dans n'importe laquelle des 3 bornes restantes de l'alim ? :
oui c'est toute des molex et l'ordre n'a pas d'importance.
Pour la carte graphique tu as des câbles d'alimentation PCI-E fournit avec ton alimentation. C'est ceux là que tu dois utiliser pour alimenter ta carte graphique.
Ah bon ? Ils servent à quoi alors ceux que j'ai reçu avec la CG ?
J'ai effectivement 1 câble PCI-E 6 pins aux 2 extrémités et 1 autre PCI-E avec 6 pins d'un coté et 6+2 sur l'autre (ya 2 pins du connecteurs ou il y 2 câbles qui rentrent dedans ) mais je suppose que je peux également l'utiliser sur un port 6 pins, sans connecté les 2 autres.
Modifié en dernier par Nando le 06 févr. 2011, 17:57, modifié 1 fois.
Si tu peux mais sa fait des branchement supplémentaires pour rien a par utiliser des branchement de l'alim pour brancher les branchement d'alimentation de la cg donc autant directement utiliser les branchement fourni sur l'alim ^^
dylou a écrit :Si tu peux mais sa fait des branchement supplémentaires pour rien a par utiliser des branchement de l'alim pour brancher les branchement d'alimentation de la cg donc autant directement utiliser les branchement fourni sur l'alim ^^
Ah bon ? Ils servent à quoi alors ceux que j'ai reçu avec la CG ?
ils servent à alimenter ta carte graphique si ton alim' ne possède pas les câbles adéquat.
J'ai effectivement 1 câble PCI-E 6 pins aux 2 extrémités et 1 autre PCI-E avec 6 pins d'un coté et 6+2 sur l'autre (ya 2 pins du connecteurs ou il y 2 câbles qui rentrent dedans ) mais je suppose que je peux également l'utiliser sur un port 6 pins, sans connecté les 2 autres.
tout à fait.
Reli toi... ta phrase donne mal au crane ^^
fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation, à la longue c'est lourd de déchiffrer tes phrases.
Modifié en dernier par exdeath le 06 févr. 2011, 18:15, modifié 1 fois.
Elle est correcte : Si tu peux mais sa fait des branchement supplémentaires ! Pour rien ! A par utiliser des branchement de l'alim ! Pour brancher les branchement d'alimentation de la cg ! Donc autant directement utiliser les branchement fourni sur l'alim ^^
par contre quand je regarde les cables fournis avec la CG, il y a 5 cables qui vont de l'extrémité molex à celle 6 pins et un petit cables qui part d'une pin ou il ya déjà un cable, vers l'autre pin sans cable.
Mes cables pci-e on 6 cables d'un coté à un autre.
vous êtes sur que je risque rien avec les cables PCI-E ? Je les ai déjà branchés directement à l'alim .
Dernière vérif avant la mise sous tension .
Le câble que j'ai reçu avec mon écran est un DVI-D(single link) tandis que les ports de la carte graphique sont des ports DVI-I(dual link), je peux utiliser le cable ? ou bien je dois acheter un adaptateur.
Avec la CG j'ai reçu un adaptateur DVI-I (dual link) - VGA...