J'ai basculé en 1680*1050.
J'ai lancé le début du jeu, et j'oscille entre 20 et 35 FPS (scène de la plage du début, le tuto)
En tous cas il y a un truc qui m'a scié, j'ai remarqué qu'en général avec les jeux dès qu'on passe en-dessous de 40 FPS ça devient "tremblotant" voire ça lague, bref désagréable.
Ici c'est largement en dessous (genre 25 -30 FPS en moyenne[via FRAPS]) mais ça reste largement visuellement plus que jouable, beau & fluide!
C'est assez incompréhensible.... mais très agréable! A croire que le moteur de Crysis sait tromper l'œil humain sans multitude de FPS?!
Pas déçu pour l'instant en tous cas
Sabroclair a écrit :restes en 1650 mais pour que ce soit parfaitement fluide tu devra baisser les détails : l'eau , les ombres , les textures , les objets , le son et les shaders en médium.
Ben..
D'abord Je n'ai pas d'item "Shaders" ou "ombres" visibles dans le menu.
Ensuite (et c'est très curieux), depuis que j'ai basculé en 1680*1050, il a augmenté d'office 3 options :
"NIV.EFFETS VOLUMETRIQUES" ;
"NIV. DE QUALITE EFFETS DU JEU"
"NIV. DE QUALITE EAU"
Tous les 3 en "Très élevé" et laissé le reste en "élevé"... C'est assez curieux..
Petit screen pour info : Crysis n'utilise pas vraiment 2 cores :
(NB : Pour info je suis sous Vista 64 bits & DX10)