Upgrade carte mère QDI KinetiZ 7T

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
nerazzurro
Configurateur d'antivirus

Upgrade carte mère QDI KinetiZ 7T

Message non lu par nerazzurro »

Bonjour à tous, voilà étant donné que je ne m'y connais pas trop en matériel, je fais appel à vos services. Je dispose de la config mentionné ci-dessous et j'aimerai bien un peu l'améliorer car ça rame grave sous XP Pro. Donc j'avais pensé à améliorer la RAM, le processeur et le disque dur sans pour autant en faire une bête de course car ce n'est pas le but. Le seul jeu auquel j'aurai une chance de jouer sur mon ordi est l'Entraineur, pour le reste je m'occupe plus de retouches d'images ou de gestion de site web.

Donc pour en revenir au sujet, j'aimerai bien améliorer les choses dites ci-dessus mais je ne sais pas jusqu'où je peux aller avec cette carte mère car elle n'est pas tout récente. J'ai trouvé le lien sur le site officiel du fabriquant (http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/K7T.htm) mais je dois avouer que je ne comprends pas bien ce qu'il y est indiqué...

Donc si vous seriez m'apporté un peu d'aide en me disant ce que je peux lui rajouter, ce serait pas de refus ;-)
Voici ma config actuelle:

Carte mère : LEGEND QDI KinetiZ 7T
Carte 3D : ABIT Siluro GeForce 4 Ti4200 64Mo DDR TV-out
Disque Dur : 20 Go 7200RPM
Mémoire : DIMM SDRam 128 Mo 133 MHz
Processeur : AMD Duron 600 MHz
Système d'exploitation : MICROSOFT Windows XP Professionnel 2002
Un GRAND merci d'avance ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si c'est pour jouer à l'entraineur, c'est clair qu'il te faut un processeur plus puissant et de la Ram. La carte 3D ne sert a rien dans ce jeu, d'ailleurs la tienne est encore assez performante.