Triple adresse Mails identique

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Triple adresse Mails identique

Message non lu par KimiP1 »

:desole: Bonjour,

J'ai mon adrésse Mail principale d'inscription, et j'ai retrouver deux autre adresse Mail avec le même pseudo et fournisseur :onfire: , j'ai leur adresse IP, et j'ai pu les localiser, ils ne sont même pas en France, mais avec exactement la même adresse que peut-il ce passer ? utiliser à mon Nom des opérations douteuse ? Seul nos adresse IP sont différente...

Les photo et adresse IP :

Image

Image :hein:

Voila, tous deux ont la même adresse et le même fournisseur, comment cela peut être possible, par avance Merci :japon:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

L'adresse mail est unique bien sur. Mais n'importe qui peut utiliser ton adresse... elle a été utilisée dans quel but ?
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

J'ai un peu le même problème... J'ai un mec qui a créé un compte paypal avec mon adresse msn... Je n'ai jamais reçu aucun mail de confirmation ni rien. Je m'en suis rendu compte en essayant de créer un compte chez eux... Je leur ai signalé mais ils ne veulent rien savoir!!! :angry: :angry:

Qu'est ce que je peux faire??
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Recréez une adresse mail ? xD
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

non ne fait, j'ai laché l'affaire de créer un compte paypal par contre il n'y a rien à faire, il refuse de clôturer le compte et renvoie la faute sur hotmail en me disant qu'il doit exister deux adresses identiques... j'ai quand même un affreux doute. De toute façon j'ai changé mes mots de passe et je surveille...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

S'il a pu créer un compte paypal c'est qu'il avait tes mdp car je pense que Paypal demande de confirmer l'adresse.

Il est fortement déconseillé d'utiliser pour ses e-mail une adresse Hotmail surtout si on l'utilise pour MSN car elles sont très facilement piratables (via tout un tas de virus notamment).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

SquawK a écrit :L'adresse mail est unique bien sur. Mais n'importe qui peut utiliser ton adresse... elle a été utilisée dans quel but ?
Pour le moment je me demande bien :hein:
Par hasard j'ai reçus un Mail comme si c'était de moi à moi même...:marteau: Donc j'ai fait une recherche de "l'expéditeur" qui avait la même adresse que moi, et avec leurs adresses IP, j'ai retrouver la provenance...

Mais ayant la même adresse que moi, que peuvent t'il faire ?

Pour le moment, le hasard à voulus que j'en retrouve deux, mais a xsavoir combien il y en à ?

Merci quand même... ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

On peut mettre n'importe quel expéditeur quand on envoie un mail donc ils n'ont pas la même adresse que toi mais ils l'utilisent.

C'est ultra classique en fait... perso je reçois des milliers de spam sur les adresses de configspc (news@ configspc.com, info@ configspc.com...), les spammeurs utilisent le nom de site comme expéditeur dans leur spam du coup je reçois tous les mails qui n'arrivent pas (boites pleines, qui n'existent plus...).

Un robot a du trouvé ton adresse mail quelque part. Mais personne n'a la même adresse e-mail que toi, c'est juste impossible. :)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci des informations donné, avait eu un doute en les localisant avec leur adresses IP ;)
Répondre