Bref je n'ai toujours pas acquis aucune configuration dû au faites que se ne sont pas avant lundi que je reçois mon bulletin qui s'annonce pas fabuleux aussi. Donc après avoir plus faire des centaines de config pour passer le temps je suis tomber enfin sur une qui me plaît pas mal et qui:
Antec Nine Hundred 95,99 €
LG GH22LS30 - OEM 23,99 €
Asus P5Q 111,49 €
Materiel.net Montage 30,00 €
OCZ DDRII 2 x 2 Go PC8500 Reaper Edition 62,49 €
OCZ ModXStream Pro - 600W 1 72,85 €
Câble Ethernet 20m 12,90 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 147,49 €
Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 38,49 €
XFX GeForce GTX 260+ 896 Mo BLACK EDITION 189,98 €
bon voilà en faites c'est la cg qui me gêne un peut cher (bon après vaut-elle le coup sa je ne peut le dire, vu les tests sur elle, elle a l'air de donner de la geule)
Pour la ram j'y tiens a coeur (esthetique et bien sûr pour l'overclock et le refroidissement :stupid: )
Pour se que je pourrait changer plus tard qui n'a pas besoin d'aide sont sur le graveur qui est en cours de réapro depuis pas mal de temps !
Donc voilà maintenant je me tourne vers vous chez maître de l'informatique pour vous demandez vos avis ! Auquel j'écouterai attentivement!!!!

Merci d'avance et bonne soirée
PS : Pour le montage je suis un peut obliger car ma grand mère ne me fait pas confiance (je la comprend j'ai fait plus de 50 formatage et j'ai plus cramé une bonne quinzaine de fois le processeur) Et aussi je vais jouer en résolution 1248*1024 (si je ne me trompe pas