les yeux dans les yeux............

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

les yeux dans les yeux............

Message non lu par sabreoclair »

:hello:

je me suis servi d'un écran de pc avec une web-cam mais en conversant avec la personne de l'autre coté de la ligne , je me suis aperçu que les regards ne se croisaient jamais ( c'était un cousin ).
existe-t-il des écrans avec une web-cam " dans " l'écran et non au-dessus ?
ou bien un programme qui , quand on parle en regardant la web-cam située en haut, fasse en sorte que le visage regarde droit devant ???
peut-être avec les écrans tactiles ??
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

il suffit de regarder la webcam en face :biggrin:
Non plus sérieusement, je sais pas, moi perso j'essaie de regarder au max la caméra... donc la personne, sinon, elle à l'impression de parler un peu dans le vide. :cry:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ouai le souci c'est que si tu mates la cam tu vois pas l'autre dans l'écran et inversement.
L'idéal serait comme tu dis la cam dans l'écran pour mater l'autre mais à ma connaissance ça n'existe pas et ça me semble impossible à réaliser avec les technologies actuelles.

Perso si elle a de beaux yeux je mattes l'écran et sinon je surf sur le net pendant la conversation.^^ Autant le micro c'est vraiment un truc dont j'ai du mal à me passé autant la cam je la branche que pour de rare occasion.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

en même temps, si la web cam est au milieu de l'écran, pour voir l'autre y a un peu la web cam qui va gener... :desole:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

et des web-cam en fibre optique , comme dans les films ??
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

bon, si tu veux, je te prete ma machine a voyager dans le temps, pour avoir une web cam d'enfer... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

fabdcn a écrit :en même temps, si la web cam est au milieu de l'écran, pour voir l'autre y a un peu la web cam qui va gener... :desole:
Dans l'idéal elle est pas devant mais dedans, derrière la dalle et elle est capable de filmer à travers la dalle sans altérer l'image. Faut un peu d'imagination :P
Ca peut peut être déjà fonctionner avec ce type d'écran. :)
Image
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dex a écrit :Dans l'idéal elle est pas devant mais dedans, derrière la dalle et elle est capable de filmer à travers la dalle sans altérer l'image. Faut un peu d'imagination :P
comme dirait l'autre : " j'ai une imagination sans limites " .
tout à fait ce que je demandais mais ça n'existe pas encore ??
Répondre