A la fin du mois je vais aller rendre visite aux hauts-savoyards et foutre un peu le bordel dans leur campagne.

Festival Rock n' Poche les 31/07 et 01/08 à Habère-Poche
http://www.rocknpoche.com/
Pas spécialement un teufeur, juste que depuis que j'ai un salaire je peux vraiment taper pas mal de concert et le top c'est les festivals de plusieurs jours.miap a écrit :oué dex le teufeur![]()
![]()
Ouai les feria on aimerai bien testé avec mes potes, c'est dans un coin de notre tête faut mais faut arriver à tous caller une semaine de vacance voir 2 pour avoir le temps de s'en remettre.^^miap a écrit : je fait pas mal de festival/feria voir quelques teuf
sinon le we dernie j'ai fait la "garden neff partie" a angouleme pour voir gossip et on en a pour son argent![]()
j'ai été au feria de condom et de vic fesenssac
jiré surement a celle de dax
A mon avis, c'est le même genre d'ambiance qu'en festival, c'est juste qu'à la place d'un mur de son à 150dB en festival il y a une scène avec un groupe de musique.fabdcn a écrit :Je trouve ça génial, c'est une ambiance comme il n'y a pas ailleurs,dex a écrit :J'ai jamais été à une rave, c'est pas le genre de musique qui m'intéresse.
dommage qu'il y ai tant de drogue et de jeunes inconscients
Dommage mais de toute façon, c'est pas fait pour les gazelles.euh non pas moi.
c'est vrai que c'est une ambiance spéciale mais c'est vraiment sympaJe trouve ça génial, c'est une ambiance comme il n'y a pas ailleurs,
dommage qu'il y ai tant de drogue et de jeunes inconscients
sa ressemble et suivent les festivals tu retrouve le meme genre de personnes.mon avis, c'est le même genre d'ambiance qu'en festival, c'est juste qu'à la place d'un mur de son à 150dB en festival il y a une scène avec un groupe de musique. Sourire
Ouai forcément même si dub inc en live ça peu bouger pas mal, faut aller se frotter aux furieux de devant la scène.miap a écrit :pas mal dub inc![]()
mais bon je les ai vus en concert au free music en charente et apres un groupe de trash métal, je vous raconte pas le changement de rythme![]()
Hélas non, pas encore cette année mais je mourrai pas avant d'avoir tester les feria dans cette belle région.miap a écrit : tien s en passant , y'as des gens qui vont aux feria de dax le we prochain ?