richard burns rally et resolution
richard burns rally et resolution
quelle resolution mettre dans richardburnsrally.ini pour avoir un rendu proportionné normalement dans le jeu sur un 22 pouces (ecran large)? J'ai essayé la reso native de mon ecran, 1600 par 1050 mais l'image est toute ecrasée.
PS (pour ceux qui me suivent ;D): j'ai choisi l'ecran LG et ma 4850 n'a pas de soucis jusqu'a maintenant par rapport a mon 19 pouces.
PS (pour ceux qui me suivent ;D): j'ai choisi l'ecran LG et ma 4850 n'a pas de soucis jusqu'a maintenant par rapport a mon 19 pouces.
oui j'ai essayé, et bizarrement, l'image reste toute ecrasée.
Bon j'ai bien trouvé une solution mais c un peu ersatz: mettre le mode 4/3 de mon ecran 22 pouces. Ca met des bandes noires de chaque coté de l'image et la plus de problemes, mais j'aimerais bien avoir mon jeu en wide screen si c'était possible...
Bon j'ai bien trouvé une solution mais c un peu ersatz: mettre le mode 4/3 de mon ecran 22 pouces. Ca met des bandes noires de chaque coté de l'image et la plus de problemes, mais j'aimerais bien avoir mon jeu en wide screen si c'était possible...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
d'où tu sort tout ces sites ??exdeath a écrit :pour le vieux jeux quand tu as un problème avec la résolution wide, jettes un oeil ici
excellent.