Avis sur nouvelle config
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
Avis sur nouvelle config
Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir un avis sur ma config :
ICI
Elle est destinée au jeu sur 19" LG Flatron DVI que je possède déja ainsi qu'un disque dur Sata 320Gb maxtor et un graveur dvd samsung lightscribe ainsi que de la pate thermique.
J'ai pris un quad car je souhaite me mettre à la 3D (avec mon sempron 1Go de ram et une nvidia fx 5200 haheum... comment dire ...)et le faire évoluer avec les futur jeux qui sortiront optimisés avec le nombre de core et cartes graphiques DX11.
Je souhaite jouer à des jeux vraiment lourd comme crysis , far cry 2 , FEAR, Call of juarez donc la question qui se pose est ati hd4870 ou hd4850 ?
J'attends vos avis avec impatience !
Je souhaiterais avoir un avis sur ma config :
ICI
Elle est destinée au jeu sur 19" LG Flatron DVI que je possède déja ainsi qu'un disque dur Sata 320Gb maxtor et un graveur dvd samsung lightscribe ainsi que de la pate thermique.
J'ai pris un quad car je souhaite me mettre à la 3D (avec mon sempron 1Go de ram et une nvidia fx 5200 haheum... comment dire ...)et le faire évoluer avec les futur jeux qui sortiront optimisés avec le nombre de core et cartes graphiques DX11.
Je souhaite jouer à des jeux vraiment lourd comme crysis , far cry 2 , FEAR, Call of juarez donc la question qui se pose est ati hd4870 ou hd4850 ?
J'attends vos avis avec impatience !
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
la Vapor-X est très bien car la carte est bien plus silencieuse que le modèle de base, par contre un 1Go de ram sur une hd 4850 ça ne sert à rien. Prends une Vapor-X 512 http://www.ldlc.com/fiche/PB00084653.html
- drakonbill
- Bidouilleur de bios