branchement pc portable à télé ancienne

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

branchement pc portable à télé ancienne

Message non lu par babyboy6492 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous voir pour un petiot soucis de connectique!! Voila, j'aimerais savoir si il est possible de brancher mon nouveau ordinateur portable pourvu de prise HDMI, VGA en terme de sorie video à une télé ordianaire pourvu seulement de prise péritel.

Pour le son j'ai pris ce qu'il fallait, l'ennui se situe au niveau de la sortie vidéo!
Sachant que je voudrais me munir a moindre coût.

Existe-t-il donc des adaptateurs simple VGA vers S-video ou un quelconque moyen de rajouter une prise s-video sur mon portable??

Je suis également preneur d'autres solution mais pas de VGA-box qui coute plus de 80`€...

Merci d'avance.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si t'as pas une sortie vidéo je dirais que c'est pas trop possible...
drakonbill
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par drakonbill »

Je ne pense pas et même avec la vga box le résultat serait médiocre de toute façon :/

La vga box c'est pas pour brancher sur son écran d'ordi au contraire ?
Je connais pour les consoles de jeux sur écran de PC , mais pas entendu parlé de l'inverse
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babyboy6492 »

par exemple, je viens de trouver ceci: http://www.cable-discount.com/adaptateu ... ?mid=35576
En brancher le VGA à mon portable et le peritel à la télé ca va fonctionner, non??
Répondre