ordi portable à 600€ compatible jeux 3D

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
klodrz
Apprenti geek
Apprenti geek

ordi portable à 600€ compatible jeux 3D

Message non lu par klodrz »

Bonjour,
je dispose d'un budget de 600€ pour m'acheter un ordinateur portable, j'en aurai un usage multimédia et je souhaiterai pouvoir jouer également à des jeux 3D, que me conseillez vous? L'autonomie n'a pas d'importance particulière et je préfèrerai un 17 pouce.
J'ai repéré le Dell Studio 17 et le Acer Aspire 7735ZG-424G50Mn, qu'en pensez vous ou que me conseillez vous d'autre? Merci.

Cordialement.
klodrz
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

sans avoir regardé les references, on peu dejà éliminer le Acer, à moins d'aimer les problèmes.
si tu vois packard bell, pareil, passe ton chemin
klodrz
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci de ces réponses,
depuis mon 1èr message j'ai jeté un coup d'oeil dans les magasins près de chez moi (Connexion, Leclerc, Darty),
certains vendeurs disent que le SAV chez HP est nettement plus souple et rapide que les autres marques...les pc portables ayant réputation d'être fragiles je suis sensible à l'argument!
J'ai découvert au passage que Compacq / HP c'est la même boite! (hé oui j'suis un néophyte)

Tout conseil pour l'achat d'un PC portable 17" dans un budget 600€ max est bienvenu, si quelqu'un en a repéré un avec une carte graphique suffisante pour jouer un minimum...je suis preneur!

Merci à vous

;)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

http://www.ldlc.com/fiche/PB00090429.html

a 10 € prés par contre ^^

mais tu pourra jouer et c'est une bonne machine :)

et en 17"

http://www.ldlc.com/fiche/PB00090499.html
klodrz
Apprenti geek
Apprenti geek

merci rafio pour ton avis, c'est pile poil dans mon budget, je mets celui-ci sur ma liste.

D'autres PC à me recommander?
Répondre