Je vai peut etre ne biento plu avoir de réseau wifi car mes voisins von peu etre partir.
Eske kelkun pourai me dire comen craker un réseau wifi un car a par eux, ils on tous faits les radins !!! Jleur ai meme proposer mes services ou un peti payemen mensuel
personne te dira comment cracker ici, on tien pas àvoire débarquer les flics à la maison pour se faire saisir le PC, désolé
on te fera pas la morale, mais ce site est propre, et on s'efforce de le garder ainsi
Oui enfin juste un mot... Déjà c'est pas légal du tout et tu pourrais avoir des emmerdes si jamais les gens que tu pirates s'en rendent compte.
2 eme chose, pirater un réseau crypter avec une clé wep est assez facile mais dès qu'on passe sur des clés wpa ou autres, c'est plus la même limonade...
Voila ce que tu risques en essayant de pirater un réseau :
"Art.323-1(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002). (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 I Journal Officiel du 22 juin 2004). Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.Lorsqu’il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende."