Gainward - Carte graphique - GTX275 Golden Sample

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
RedWine
Installateur de windows
Installateur de windows

Gainward - Carte graphique - GTX275 Golden Sample

Message non lu par RedWine »

Je suis intéressé par cette carte graphique, quelqu'un a de l'expérience avec cette carte ou un avis ?

Pour l'instant je la trouve à 188€, pensez-vous qu'il faille que j'attende ou je peux l'acheter dès à présent ?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

autrement , pour 30 € moins cher , ya la 4890 1 GO
http://www.grosbill.com/index.php3?id=96244&site=clubic
un comparatif des 2 CG.
http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =5080&ph=1
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Je vois pas l'interet de changer une 4850 maintenant. Elle tourne encore correctement sur un 22 et de plus les prochaines cartes graphiques arrivent bientot ;)
RedWine
Installateur de windows
Installateur de windows

J'ai hésité et vu pas mal de test mais non je reste sur la Nvidia car bien moins bruyante et bien plus performante pour les jeux que je pratique (CoH et CoD)

En + ma CM est SLI (on ne sais jamais ça peut servir)
RedWine
Installateur de windows
Installateur de windows

clement26104 a écrit :Je vois pas l'interet de changer une 4850 maintenant. Elle tourne encore correctement sur un 22 et de plus les prochaines cartes graphiques arrivent bientot ;)
J'ai des soucis avec ma 4850 (refroidissement passif et elle ne me permet pas de jouer pleinement avec CoH ni avec CoD5, détails réduits et elle chauffe)

Les nouvelles cartes graphiques arrivent bientot ??? tu peux m'en dire + et quand ?
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

+- veres mi septembre, attends avant de changer
RedWine
Installateur de windows
Installateur de windows

Effectivement si c'est dans 15 jours j'attends ;)

Merci :hello:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Tu as raison de prendre une nvidia et pas une ati ;)

Sinon celles qui arrivent prochainement je crois bien que c'est les ati et les nvidia c'est pour plus tard non ?
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Je reve ou pro N'vidia = gaspilleur d'argent ? :o

Encore une fois, ATI en avance, désolé......

Si non, oui atend ça sera mieu, elles sont atendues comme une veritable nouveauté ...

Max.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Kilou a écrit :Sinon celles qui arrivent prochainement je crois bien que c'est les ati et les nvidia c'est pour plus tard non ?
HD5xxx pour septembre/octobre et GTX3xx pour le début d'année normalement. ;)
RedWine
Installateur de windows
Installateur de windows

Je n'ai rien contre ATI et ne suis pas pro NVIDIA, disons que recherche une carte performante sur les jeux auxquels je joue régulièrement (CoD5 et CoH par exemple) et les Nvidia sont bien plus performantes (ce qui n'est pas le cas avec GRID par exemple, mais je n'y joue pas :biggrin: ) et ma HD4850 est trop limitée à mon gout.

Ensuite, je souhaite une carte qui fasse le moins de bruit possible sans y traficoter le mode de refroidissement (et j'arrête le passif, ça chauffe trop) et de plus, j'ai une carte mère SLI et non crossfire et si les GTX275 devaient être bradée d'ici 6 mois cela pourrait être intéressant (si les jeux prenaient en compte le SLI naturellement :cry: )

Voilà mes raisons pour l'instant qui m'oriente d'avantage vers une GTX275 de Nvidia et donc je n'ai rien contre les ATI (puisque j'en ai une :ouioui: )

Attendre la fin de l'année pour les GTX300 pfff ça va faire long, maintenant septembre pour les HD5xxx bah pourquoi pas... Ensuite j'ai lu qu'Intel aller se mettre dans la partie aussi ?
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Fanfan_pgm a écrit :
Kilou a écrit :Sinon celles qui arrivent prochainement je crois bien que c'est les ati et les nvidia c'est pour plus tard non ?
HD5xxx pour septembre/octobre et GTX3xx pour le début d'année normalement. ;)
Merci pour cette précision :)

Sinon tu peux y aller sur la 275 moi tout passe pépère avec une 260+ "noname" elle est même pas bruyante :)

Pour le le SLI je te dirai plutot d'oublier mais bon comme tu veux. C'est bête d'attendre les GTX300 mais c'est toi qui voit pour les 5800...

A trop attendre on achète jamais, surtout que on est jamais à l'abris d'une date repoussée...
Répondre