Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Slt,
Voila les vacances sont fini mais mon budget pour le PC est enfin la, à la banque au chaud !!!!!
Par contre je me pause la question si il vaut mieux attendre pour m'acheter ma nouvelle config à cause de la sortie des nouveaux procs i3/i5 et de directx 11 ????
Je sais quand informatique ça ne sert a rien d'attendre trop longtemps car il y a tjrs des nouveautés mais là c'est quand même 2 choses importantes!!!
on est en pleine période de transition d'OS et de tout ce qui va avec .
ce que tu peux acheter c'est : un disque dur , un lecteur/graveur DVD , un écran , clavier-souris- tapis , un boitier + alimentation .
pour le reste attend.
Mon budget est d'environ 800€ voir 900€ PC+Ecran, je ne mets ps plus car je préfère mettre a jour le pc de temps en temps enfin c'est ce qu'on ma conseiller de faire
Avec mon budget je peut avoir une config à base de i5 ou je vise trop haut? Sachant que l'utilisation sera à 80% pour pes 2010 et apres les autres jeux type FPS (CoD MF 2 en autre) et film.