Comment activer le micro
Comment activer le micro
Bonjour à tous! Voila en fait je joue a rainbow six vegas 1 avec un pote, j'ai un casque avec micro mais bon le son du micro marche pas et je sais pas du tout dans quelles options aller pour activer mon micro ou si il y a des programmes à installer pour pouvoir s'en servir. Voila tout merci pour vos réponses d'avance 

- Kilou
- Assembleur de configs
Euh teamspeak c'est un logiciel à part, pas de rapport avec rv2.
La pluspart des jeux ont un système intégré avec juste une touche à choisir dans la configuration des touches, voir un onglet micro qui te permet de tester etc...
Après tu peux effectivement utiliser TS mais il faut avoir un server, rentrer l'ip le pass etc, tu peux trouver des serveurs public sur le net dans lesquels tu peux créer des chans privés...
J'espère avoir été clair xD
La pluspart des jeux ont un système intégré avec juste une touche à choisir dans la configuration des touches, voir un onglet micro qui te permet de tester etc...
Après tu peux effectivement utiliser TS mais il faut avoir un server, rentrer l'ip le pass etc, tu peux trouver des serveurs public sur le net dans lesquels tu peux créer des chans privés...
J'espère avoir été clair xD