Explication sur utilisation de 2 ecran??

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Explication sur utilisation de 2 ecran??

Message non lu par BlingBling »

Voila je me demande comment ca fonctionne cet a dire :
si je met un 22 et un 17 sur une HD 4890 esque je pourrait joué sur le 22 et en meme temps surfer sur internet sur le 17 ?

parceque je vais commander ma config demain donc je me pose cette question ,ca serait trop la classe 2 ecran :D

Config a base de i7 860
je voulais prendre une HD 5850 mais elle tarde a etre dispo donc je prend une HD 4890 et plutard je la commanderai
drakonbill
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par drakonbill »

je penses que c'est faisable , ça demande quasiment rien d'afficher de la bureautique, donc à la rigueur tu devra baisser les filtres pour les gros jeux
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

ca ne pose pas de probleme, tu branches tes 2 ecrans et ensuite tu choisis ton mode d'affichage
tu glisses ton navigateur dans ton 2e ecran et quand tu lanceras ton jeu, ca se fera son ton ecran principal (le 22" j'imagine)
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par BlingBling »

ok merci ca fait dechiré cette config lol
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai ça demande pas vraiment de ressource en plus au pc de surfer sur un écran pendant que tu joues sur l'autre.

Perso je le fais tout le temps pour les jeux ou on attend pas mal comme Civilization 4 en multijoueur ;)
Répondre