(CONFIG) PC Gamer + Multimedia
(CONFIG) PC Gamer + Multimedia
Bonjour,
Suite aux différents avis que l'on m'a donné, je voudrais avoir vos impressions sur cette configuration, budget de 1 250 euros.
Je souhaite avoir une installation :
1-Evolutive
2-Silencieuse & Ecologique/Economique
3-Performante (jeux, HD, etc.) & Equilibrée
Pensez-vous que certains composants sont à modifier ? L'OS sera Windows 7 Pro en 64 bits et le PC sera directement branché sur une TV Full HD 1080p d'environ 82cm.
J'attends vos remarques avec impatience
Cette config devra être vraiment silencieuse ! (PC allumé non-stop dans la piece principale ...)
Antec P183 + 2 x Antec Tricool 120mm (façade) & Corsair HX - 650W
Intel® Core™ i7 860
Asus P7P55D
Scythe Ninja 2 Rev. B
2 x Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Reaper Edition 1600 Mhz
Radeon HD5850 (ASUS? XFX? Sapphire?)
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Asus BC-08B1ST (Lecteur Blu-Ray + Gravure DVD)
Merci,
Antoine
PS : Je peux attendre jusqu'au mois de mai environ pour acheter. A quel moment les composants seront-ils les moins chers ? (Noel ?)
Suite aux différents avis que l'on m'a donné, je voudrais avoir vos impressions sur cette configuration, budget de 1 250 euros.
Je souhaite avoir une installation :
1-Evolutive
2-Silencieuse & Ecologique/Economique
3-Performante (jeux, HD, etc.) & Equilibrée
Pensez-vous que certains composants sont à modifier ? L'OS sera Windows 7 Pro en 64 bits et le PC sera directement branché sur une TV Full HD 1080p d'environ 82cm.
J'attends vos remarques avec impatience
Cette config devra être vraiment silencieuse ! (PC allumé non-stop dans la piece principale ...)
Antec P183 + 2 x Antec Tricool 120mm (façade) & Corsair HX - 650W
Intel® Core™ i7 860
Asus P7P55D
Scythe Ninja 2 Rev. B
2 x Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Reaper Edition 1600 Mhz
Radeon HD5850 (ASUS? XFX? Sapphire?)
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Asus BC-08B1ST (Lecteur Blu-Ray + Gravure DVD)
Merci,
Antoine
PS : Je peux attendre jusqu'au mois de mai environ pour acheter. A quel moment les composants seront-ils les moins chers ? (Noel ?)
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: (CONFIG) PC Gamer + Multimedia
les prix changent quasiment sans cesse, et si t'attends mai, d'autres produits seront venus remplacer ceux d'aujourd'hui, l'informatique, c'est une roue qui tourne à la vitesse du temps, aujourd'hui, tu feras des affaires avec certains produits, demain avec d'autres, selon les sorties.Antoine88 a écrit :
ta config est très bonne, pour moi, y a rien a changer, juste un truc, la carte son intégré est en 7.1, et très performante, donc à moins que tu ne fasse du travail pointu en musique, tu peux laisser tomber
- chimiste49
- Overclockeur