Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila j'ai commande un Western Digital Caviar Green 1 To
car je pensait que c'etait un 7200 Mais c'est enfait un 5400
et ma commande es deja faite donc je voulais savoir si la diference de perf
et enorme ou pas du tout car mes pieces vont arrivé et je voulait savoir si j'instal mon OS sur le Green ou si fallait que j'en achete un de 7200
oui ca j'avait comprit mais ce que je veu savoir c'est de combien es la diference de perf ,ca vaut le coup d'en prendre un autre de 7200 ou le green fera l'affaire ?
la vitesse du disque va se faire ressentire a quels moments? juste pour le demmarage ? ou...
aie du green est fait pour les serveurs de stockage
c rien mets le en stockage de divx et photo
achete un samsung F1 de 1To pour 70 euros max pour les perfs pour installer ton windows et logiciels
En réalité les Western digital green sont presque aussi performants que des 7200 classiques.
Tu ne le ressentiras même pas si t'as un usage classique et en plus ils ont l'avantage d'être très silencieux.
les Western digital green sont presque aussi performants que des 7200 classiques.
Tu ne le ressentiras même pas si t'as un usage classique et en plus ils ont l'avantage d'être très silencieux