PC portable pour la photo
PC portable pour la photo
Bonjour à tous,
Je m'étais tourné vers vous au mois de mai pour me faire une config pc silencieuse, et puis finalement au niveau budget ce n'est pas passé.
Du coup j'aimerais me tourner vers un pc portable pas cher. Tant pis si je peux pas faire tourner des jeux, il me faut surtout un portable qui ne chauffe pas trop en faisant tourner lightroom 2 et photoshop CS4.
J'ai trouvé celui là à moins de 500€. Vous en pensez quoi?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_19X.html
Merci à vous
Je m'étais tourné vers vous au mois de mai pour me faire une config pc silencieuse, et puis finalement au niveau budget ce n'est pas passé.
Du coup j'aimerais me tourner vers un pc portable pas cher. Tant pis si je peux pas faire tourner des jeux, il me faut surtout un portable qui ne chauffe pas trop en faisant tourner lightroom 2 et photoshop CS4.
J'ai trouvé celui là à moins de 500€. Vous en pensez quoi?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_19X.html
Merci à vous
Après des recherches chez dell,
J'ai trouvé cette config qui me parait correcte, mon point d'interrogation est au niveau de la carte graphique. Pour la photo c'est vraiment necessaire ou celle ne place peut suffir?
Base Vostro 1720 : base standard
Microsoft Operating System French WINDOWS® 7 PROFESSIONAL (32 BIT) authentique
Memory 4 096 Mo (2 x 2 Go) de mémoire bicanale DDR2 SDRAM à 800 MHz
Keyboard Clavier intégré - Français (AZERTY)
Video Card Carte graphique HD GMA X4500 intégrée
Hard Drive Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre
Optical Devices 8X DVD+/-RW Drive including software for WIN7
J'ai trouvé cette config qui me parait correcte, mon point d'interrogation est au niveau de la carte graphique. Pour la photo c'est vraiment necessaire ou celle ne place peut suffir?
Base Vostro 1720 : base standard
Microsoft Operating System French WINDOWS® 7 PROFESSIONAL (32 BIT) authentique
Memory 4 096 Mo (2 x 2 Go) de mémoire bicanale DDR2 SDRAM à 800 MHz
Keyboard Clavier intégré - Français (AZERTY)
Video Card Carte graphique HD GMA X4500 intégrée
Hard Drive Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre
Optical Devices 8X DVD+/-RW Drive including software for WIN7