Tekken c'est une methode de combat bien particuliere quand même , notament pour
les combots aérien , c'est devenu "LA" methode de combat tekken a la longue , on aime ou on aime pas . On a peu de chance de gagné face a un mec qui sait joué si on connait pas un minimum de coup avec un perso .
C'est pour moi le jeu de combat qui demande le plus de technique pour terrasé un mec fort , si il t'envoi en l'air t'est mal baré , c'est pas comme a la rival school lol . QUand l'adversaire est au sol et qu'il est en train de se relevé en te frapant soit en bas ou a la tete , si tu pense pas a reculé ou a te baissé c'est toi qui est au sol . ca c'est tekken ! ...
Mais , je pense que c'est celui qui anticipe le mieux qui l'emporte sur le nombre de victoire , pas forcement celui qui sait faire des 9 ou 10 hit combot aerien avec 1 perso qui te font perdre les 3 quart de ta barre de vie , souvent ceux la ils ne part jamais les coup et on comprend vite comment ils jouent , tekken c'est quand même pas mal basé sur les parade , et je voie pas beaucoup de joueur qui s'en serve ... Sa surprend beaucoup les "gros baleze" en ligne quand on leur chope les bras ou les jambes des qu'il veulent te cassé en l'air .. bon je parle je parle lol , tekken c'est mon dada , et la seul chose qui me decoivent dans le 6 , c'est les nouveau persos , leurs "Gay-attitude" deja ne me donne pas envie de les manier , je pense a léo qui devrai allé dans Final Fantasy 17 ( ba oui plus ca va et plus les heros des FF deviennent fleurette ! j'ai raison hein j 'suis pas le seul a pensé ca je pense

!? A quand un hero qui arrive a la hauteur de cloud (
mais pas celui de advent children hein ! ) .. Sinon si vous voulez qu'on se fight un peu mon id c'est
b-unik-2 pour tekken