Tekken 6 ... quelqu'un qui veut se battre ???

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tekken 6 ... quelqu'un qui veut se battre ???

Message non lu par vincent »

Tout est dit dans le titre ... Allez y'a ba quelqu'un qui joue sur le online de la ps3 . On s'echange nos pseudos et ... get ready for the next battle .

PS: Si vous avez l'esprit trop competitif comme beaucoup sur ce online , qui envoient des messages d'insulte dès qu'ils volent en eclat , merci de ... bah ... heuuu , barrez vous quoi ! on joue pour la victoire mais surtout pour s'amuser :)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

J'ai pas encore le jeu moi mais je devrais bientôt me le procurer ! Dès que je l'ai je te fais signe ;)
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ok cool , tu vas voir il cartonne ! plus rapide , plus fluide , plus bourrin que le 5 ... moi j'y joue depuis le 1 et je prend plaisir a y joué autant que le 2 a l'epoque ... si en plus t'as une tele HD la c'est le pied , il a etait concu specialement pour les nouveau televiseur ( sur une bonne grosse vieille comme la mienne c'est nickel mais t'as du mal a lire lles texte dessus )

Message a tout le monde , essayez de prendre la version collector si vous pouvez (79 €) , pour 10 euro de plus que la version normale , t' as un superbe art book , un poster immense ( nouveau perso dessus dommage ) et un pull a capuche noir tekken ( taille L ) , tout ca dans un coffret edition limité , la classe :cool:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

J'ai commandé le miens au Uk pour 40 euros fdp in... J'attends son arrivée et en attendant je poursuit Uncharted 2 qui est une vraie tuerie!!!
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Alors !? Vous l'avez recu ? ;)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oui et c'est une vrai déception pour moi...
Je vais y rejouer un peu et je pense qu'il va être vendu très rapidement...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

moi je l'ai pas encore acheté.. je vais chez un pote cette semaine qui l'a donc soit il est bon et je le prend, soit il est pas top et je verrais !! ^^
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

El_Mafiou a écrit :Oui et c'est une vrai déception pour moi...
Je vais y rejouer un peu et je pense qu'il va être vendu très rapidement...
je voulais me l'acheter chez

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -39g1.html

quelques arguments de ta part , merci .
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je commande plutôt sur les sites US ou Uk moi comme gameplay.co.uk, the hut, videogamesplus.ca...

Quant au jeu, je le trouve moche, brouillon et assez fade... Je regrette de pas avoir gardé mes sous pour acheter Assassin Screed ou Modern Warefare 2...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Tekken et brouillon, c'est synonyme depuis toujours en même temps, c'est pas une surprise :biggrin:
(et j'aime bien cette série hein, c'est pas une saloperie de ma part :) )
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

El_Mafiou a écrit :Je commande plutôt sur les sites US ou Uk moi comme gameplay.co.uk, the hut, videogamesplus.ca...

Quant au jeu, je le trouve moche, brouillon et assez fade... Je regrette de pas avoir gardé mes sous pour acheter Assassin Screed ou Modern Warefare 2...

AC2
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tekken c'est une methode de combat bien particuliere quand même , notament pour les combots aérien , c'est devenu "LA" methode de combat tekken a la longue , on aime ou on aime pas . On a peu de chance de gagné face a un mec qui sait joué si on connait pas un minimum de coup avec un perso .

C'est pour moi le jeu de combat qui demande le plus de technique pour terrasé un mec fort , si il t'envoi en l'air t'est mal baré , c'est pas comme a la rival school lol . QUand l'adversaire est au sol et qu'il est en train de se relevé en te frapant soit en bas ou a la tete , si tu pense pas a reculé ou a te baissé c'est toi qui est au sol . ca c'est tekken ! ...

Mais , je pense que c'est celui qui anticipe le mieux qui l'emporte sur le nombre de victoire , pas forcement celui qui sait faire des 9 ou 10 hit combot aerien avec 1 perso qui te font perdre les 3 quart de ta barre de vie , souvent ceux la ils ne part jamais les coup et on comprend vite comment ils jouent , tekken c'est quand même pas mal basé sur les parade , et je voie pas beaucoup de joueur qui s'en serve ... Sa surprend beaucoup les "gros baleze" en ligne quand on leur chope les bras ou les jambes des qu'il veulent te cassé en l'air .. bon je parle je parle lol , tekken c'est mon dada , et la seul chose qui me decoivent dans le 6 , c'est les nouveau persos , leurs "Gay-attitude" deja ne me donne pas envie de les manier , je pense a léo qui devrai allé dans Final Fantasy 17 ( ba oui plus ca va et plus les heros des FF deviennent fleurette ! j'ai raison hein j 'suis pas le seul a pensé ca je pense ;) !? A quand un hero qui arrive a la hauteur de cloud (mais pas celui de advent children hein ! ) .. Sinon si vous voulez qu'on se fight un peu mon id c'est b-unik-2 pour tekken
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

C'est pour moi le jeu de combat qui demande le plus de technique pour terrasé un mec fort
Je connais pas trop tekken mais je peux t'assurer que sf4 est très technique également ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Moi j'aime bien les Teken, j'ai pas jouer au premier sur playstation, c'était vraiment top.
Maintenant j'ai pas la PS3 et donc je joue surtout à SC4 chez mes potes.
J'ai pu tester SF4 aussi et je confirme que c'est très technique mais il y a toujours le même soucis :il faut un pousse gauche en bois pour en profiter à fond avec un pad. :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

dex a écrit :il faut un pousse gauche en bois pour en profiter à fond avec un pad. :biggrin:
ça me rappelle mes ampoules a ce fameux pouce quand j'avais DBZ sur megadrive pour faire les kamehameha ^^ :roll:
Répondre