aide pour choix pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Til
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

aide pour choix pc portable

Message non lu par Til »

Bonjour a tous !
Je reviens sur ce forum car cette fois j'aurais besoin de choisir un pc portable. J'ai un pc fixe qui tiens encore la route (que j'ai monté grace aux conseils que j'ai trouvé sur ce forum ;)) mais il est chez mes parents et j'aurais besoin d'un pc que je puisse transporter.
Je cherche donc un pc portable pour environ 600 ~700 euros. Je peux monter un peu si sa vaut le coup mais pas beaucoup.
Je veux pouvoir jouer dessus mais pas forcement avec les détails au maximum (je pense jouer a world of goo, ca devrait passer avec a peu pres n'importe quoi, et fallout 3).
Je vais m'en servir pour écouter de la musique mais j'ai deja des enceintes.
Un pavé numérique serait un plus.
Je vais également m'en servir pour faire un peu de développement (eclipse), je veux pouvoir le faire sans que ca rame.
Pour l'os, je peux avoir tous les windows gratos (et légalement) et je compte installer linux en plus.
Egalement surf, traitement de texte... mais ca devrait passer ;)
Et enfin : pas plus de 3 kl si possible

Merci d'avance pour votre aide
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

ces 2 la correspondrai bien a tes besoins.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 5_10N.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... _7350.html

samsung ou toshiba, deux marques qui font de bons produits et qui proposent les meilleurs rapport qualité/prix. si tu prends sur ldlc ca serait un plus, pour les 2 ans de garantis.

deja le toshiba est equipé d'une cg pas mal et d'un proc. sympa pour le prix. ca peux te suffire. le samsung a une cg plus puissante ca te donnera un peu de marge pour les jeux a venir, mais si c'est une machine "d'appoint" dont tu as besoin le toshiba devrai etre suffisant.

regarde si les connectiques et autres caractéristiques te vont ;)
Répondre