Quel windows seven pour un pc monte

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
damien999
Installateur de windows
Installateur de windows

Quel windows seven pour un pc monte

Message non lu par damien999 »

Bonjour à tous voila je suis en train d eme monter un pc et je ne sais pas quel os prendre car biensur c'est seven mais je ne my retrouve plus entre les oem les version boite les mise à jour etc
Si quelqun peut me dire ce quil faut prendre pour un pc initial qui vient detre monte et dans quel prix ca va cherche ? en vous remerciant par avance
titirominet
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par titirominet »

Le moins cher c'est Windows Seven Familiale Prenium OEM a 120€.
Comme autre version t'as la professionel et la ultimate, mais la moins cher convient déja parfaitement.
toriyama
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par toriyama »

:hello:

OEM = 1 PC : l'OS n'est utilisable que sur un PC.
La version Pro inclut des fonctionnalités réseaux avancées dont tu n'auras certainement pas l'utilité, donc une version Familial Prénium.
32 ou 64 bits : les OS 32 bits ne savent pas gérer plus de 3,2Go de RAM et ne savent pas allouer plus de 2Go à une application.
Comme ta configuration est récente, je supposes que tu as 4Go de RAM, donc 64 bits pour en profiter pleinement.
On arrive donc à Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits (110 €) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093085.html
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

ou 10€ moins cher (pas énorme mais on est en dessous de la barre stratégique de 100€ bien vu sur ce coup :biggrin: ) http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 06592.html
Répondre