La partie solo :
Comme il a était dit sur le plus part des sites de jeux, le solo est très cous si l'on ne prend que la campagne ( terminé pour ma part en environ 6h30 7h de jeux en difficulté commando). Cependant le mode Opération spéciale rajoute quelque heures de jeux au compteur environ 10h qui peuvent être également jouées en coopération ( en ligne ).
Au niveau du scénario c'est une belle suite de "l'intrigue" du MW premier du nom, on entre dessuite dans le feu de l'action avec la première mission. Comme la plus part des CoD le solo est la plus part du temps bourrin, cependant on a droit a quelque scène d'escalade de conduite de véhicules etc... qui permettre de nous tenir en halène.
Le seul petit points négatifs que j'ai trouvé au solo c'est le fait que certains passages sont rempli d'ennemies qui rendent l'avancée dans les niveau HL difficile.
Sinon au niveau de la bande son ( signé par Hans Zimmer <3 ), les musiques sont parfaites, elles retranscrivent parfaitement l'action qui se déroule à l'image. De même pour les doublages français, même si la version originale est quand même beaucoup mieux.
Partie multi :
Que dire à part que je suis devenu accro

La durée de vie est pas mal également, de nombreux défis et armes a débloqué ainsi que les grades comme pour le premier MW, beaucoup de map également de la partie.
Conclusion
Une superbe suite à MW premier du nom que nous offre IW avec ce MW2.
Le mode solo est un concentré d'action qui vous éclatera la rétine et le cerveau car il faut suivre l'histoire quelque fois difficile de savoir qui est qui ;p.
Le mode multi de longue nuit en ligne en perspective, multijoueur très complet sans problème de lag.
Achetez le sans hésité ( 60 € ) c'est un poil cher mais on en a pour son argent ( on peut également le trouvé vers 50€ NEUF sur internet.
Voila en espérant que mon petit retour personnel sur ce très bon jeu vous aura donné envie de l'acheter et à bientôt en Ligne