C'est compatible qu'avec les lunettes 3D de Nvidia je pense et faut un écran 120Hz aussi.
J'aimerai bien testé les jeux 3D dans ce genre c'est le futur.
Un écran de tv full HD 120 Hz avec une bonne réactivité ça doit bien exister mais faut voir le prix.
C'est compatible qu'avec les lunettes 3D de Nvidia je pense et faut un écran 120Hz aussi.
Ja
J'aimerai bien testé les jeux 3D dans ce genre c'est le futur.
Moi aussi car cette techno m'intéresse depuis pas mal de temps mais c'est très cher donc jveux pas acheter à l'aveuglette même si tout ceux qui l'ont testé ont aimé
Un écran de tv full HD 120 Hz avec une bonne réactivité ça doit bien exister mais faut voir le prix.
Mon 22" me va très bien pour le pc, surtout que ma 8800gt tiens encore bien la route dans cette résolution. Donc je parlai bien d'un écran télé.
Parce que mon vieux tube cathodique énorme tout pas beau et super lourd, j'aimerai bien le remplacer par un full hd histoire de mater la prochaine victoire en coupe du monde de l'équipe de France en bonne qualité [djoke inside].
Donc je vais commencer doucement à regarder ce qui fait de bien en tv full HD et pour l'instant je me dis que le top ça serai de prendre un 120Hz tant qu'à faire.
Ca donne vraiment un effet relief ou alors c'est de la 3D stéréoscopique comme au cinéma ?
Jveux dire, au Kinépolis Lomme jsuis allé voir quelques films en "3D" mais concrètement on a pas l'impression de relief, on a juste le sentiment qu'il y a plusieurs plans... (par exemple un homme dans une maison avec une fenêtre qui donne sur la rue, on aura 3 plans, mais chaque plan semble plat)
Cela dit certains effets sont sympas (étincelles, train qui passe) mais dans l'ensemble on reste loin d'un vrai effet 3D ^^