HD 4890 ou GT230

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
r3d3mpt0r
Installateur de windows
Installateur de windows

HD 4890 ou GT230

Message non lu par r3d3mpt0r »

Bonjour à tous !!

Voilà tout est résumé dans le sujet ! lool Je cherche à savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques choisir ! J'ai pas trouvé de comparaison alors si quelqu'un voulais bien m'aider se serait cool

Merci !!
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

C'est normal que tu ne trouves aucun comparatif, ces cartes ne sont pas du tout dans la même catégorie!

La hd 4890 est une carte gamer très performantes d'ati , la gts 230 est un modèle entrée de gamme de nvidia.
r3d3mpt0r
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par r3d3mpt0r »

OK je comprends mieux maintenant en plus j'avais oublié de préciser l'utilisation de la C.G qui est le GAMING bien sur ^^.
En fait la mémoire de la gt se trouve à 1.5go alors que celle de l'ati est de 1go donc j'avais des doutes.

merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Rajouter de la mémoire sur une carte graphique ne la rend pas plus performante en général. C'est comme si tu mettais 30 Go de mémoire sur ton PC, il ne serait pas vraiment plus rapide.
C'est une petite astuce marketing des fabricants pour vendre les cartes plus chères en général... 1.5 Go de mémoire sur un GT 230 c'est juste ridicule...

La 4890 est un très bon choix pour jouer. Tant que la 5770 ne baisse pas en tout cas.
starrk
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par starrk »

tout dépend du prix auquel tu peux les avoir, tout comme Squawk je te conseil la HD5770
Répondre