Ya les photos en petit et un lien en dessous si vous voulez voir en plus grand pour les 2 premières et après suffit de click sur la image =D
Tout d'abord la jolie boîte, rien d'excitant jusque la

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/26/ ... g.jpg.html
Le bundle avec de gauche à droite le U12P, le 2eme ventilo, au dessus le kit AMD, les 2 guides AMD et Intel, les vis et trucs communs et pour finir à droite la partie intel

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/26/ ... s.jpg.html
Le secufirm 2 avec le ptit trou sur le Sniper qui m'a évité de démonté la carte mère et tout le tralala

La fix devant

Petit frayeur quand j'ai vu sur mon proc le rond 11 en partant de la gauche sur la ligne du haut, c'est ptet de la pâte thermique j'ai pas essayé de touché m'enfin le proc marche toujours

Pâte thermique bien mise ?

J'ai pas compris au début comment fallait mettre leurs "agraphes" en métal pour tenir les ventilos sur le rad, et avec une photo sur le net j'ai capté, donc gt tout content j'ai mis les 2 ventilos.

Sauf que j'avais pas fait gaffe qu'il fallait mettre le rad tout seul avant de poser les ventilos, sinon tu peux pas fixer le rad, bon c'est pas grave on enlève tout....

Après avoir pas mal galérer pour foutre ces agraphes en métal à la con le résultat est la

En fait ya encore de la marge dans mon boîtier, évidement c'est gros mais je suis habitué à voir ca et j'y étais préparé donc pas choqué.

Bon les 3/4 des images sont flous, normal je tremble comme une merde xD
Sinon j'ai mis le ULNA car j'ai trouvé ca assez bruyant sans rien mais now je me rappelle plus si ct si fort que ca.
En tout cas la j'ai lancé un cpu stress depuis 15 min et les core dépassent pas les 50 et le cpu 10 ( ouai je sais grosse sonde xD )
Je suis à 3.3 ghz, jvais poussé un peu plus tard, surement ce we. D'ailleurs ca fait très longtemps que j'ai pas oc donc je me rappelle juste de pousser le vcore et le fsb avec des tests de stress.
A part ca est-ce que je dois toucher à tous les autres voltage genre northbrige etc ?
Une petite question, il y a un adapteur en Y pour mettre les 2 ventilos sur la même prise, et Noctua précise de ne pas utiliser le Y + le ULNA ou le LNA. Ma question est la suivante :
J'ai un rhéobus que je tourne et ca baisse/monte la tension qui marchait très bien sur mon ancien rad, si je le branche à l'adaptateur en Y ca risque de poser un souci ?
PS : Pour ceux qui s'attendaient à ce que je prenne un D14 vous irez l'acheter vous même xD